mais en parler sur ce topic, et être écoutée et savoir qu'on est pas seule c'est déja un énorme début, je t'assure. n'hésites pas.

Dclick a écrit :J'édite parce que je veux pas écrire ce que je viens d'écrire. Désolé
Dclick a écrit :Non pas du tout. C'est quand je regarde nos photos, qu'on se voit par la webcam. Je ne me sens pas attiré par d'autres personnes ni d'autres femmes. D'ailleurs ma tête me fait mal quand je vois une femme et que je la trouve plutôt jolie. Mon cerveau me fait douter, se met à comparer etc alors que je ne le veux pas du tout non plus. Le genre de chose "T'es sur de pas la préférer ?". C'est pas agréable du tout.
Dclick a écrit :Oui c'est ça. C'est horrible car je sais pas mais plus je pense ça et plus je m'enfonce et donc plus c'est dur de ressortir et de se sentir bien à nouveau. Du coup les doutes empirent, le blocage aussi. La boule dans l'estomac n'arrête presque pas. Je veux vraiment pas éprouver ça quand je regarde des photos ou qu'on se parle part la webcam. C'est pas forcément tout le temps mais quand ça me le fait c'est direct boule dans l'estomac et la volée de questions et de doutes qui va bien avec et après, comme toi je crois, presque l'impression de se "je peux pas l'écrire". Mais comme toi.