Gran Torino et Forest Gump (que je n’ai pas vu cités, étrange).
J’ai envie de regarder Little Miss Sunshine car on m’en a dit que du bien.
Quels films vous ont le plus marqués...?
-
Langueur
- Messages : 463
- Enregistré le : vendredi 28 février 2025 15:39
- savoy
- Messages : 1078
- Enregistré le : mercredi 05 février 2025 14:43
Quels films vous ont le plus marqués...?
Sans réfléchir:
Hero l'utilisation des couleurs est simplement magnifique
Hero l'utilisation des couleurs est simplement magnifique
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 21 Réponses
- 13950 Vues
-
Dernier message par Archaos
-
- 7 Réponses
- 9769 Vues
-
Dernier message par lotusbleu
-
- 221 Réponses
- 124856 Vues
-
Dernier message par Archaos
-
- 15 Réponses
- 15179 Vues
-
Dernier message par clémentine

