Acetylcysteine - miracle personnel

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Il est "calmant" seulement si l'on est accro, non ? Il calme les symptômes de sevrage, donc on se sent "mieux", mais ça reste un stimulant.

Le café je le bois déjà sans sucre, mais pas accompagné de nourriture, je devrais ?
Willy

Message par Willy »

Antonio a écrit : vendredi 22 août 2025 23:05
Ah on dirait ma mère :

« Tu prends trop de médicaments.
— Bah pas tant que ça.
— Lesquels tu prends ?
— Du Parnate, maman ! Que du Parnate ! »

lodiz a écrit : vendredi 22 août 2025 19:19
Antonio, tu vas avoir le coeur comme un gruyère
J’attends déjà de recevoir mes examens cardiaques jeudi prochain, parce que je prends déjà une haute dose de mon antidépresseur qui, lui, a sûrement déjà troué mon foie.

Donc je vais sagement attendre les analyses avant de voir quoi faire.

Non c’est faux ! :rire1: Je vais carburer à la rhodiole de ce pas !

Il faut juste que je trouve les doses maximales recommandées.
Dose max recommandée je pense qu'elle se situe vers 600mg, en fait le risque surtout c'est qu'à partir d'une certaine dose, il peut y avoir une dépendance qui s'installe, en montant si haut, ton corps va vraiment s'adapter et quand tu vas l'arrêter, ton corps peut mal réagir
Plus tu montes = plus d'adaptation au niveau des neurotransmetteurs, donc c'est pas anodin non plus, je pense que 500-600mg c'est suffisant pour obtenir le coup de boost souhaité sans créer une trop forte adaptation du corps
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

OK merci alors je vais me limite à une capsule par jour à midi, je verrai ce que ça donne.
Willy

Message par Willy »

Antonio a écrit : samedi 23 août 2025 10:33
Il est "calmant" seulement si l'on est accro, non ? Il calme les symptômes de sevrage, donc on se sent "mieux", mais ça reste un stimulant.

Le café je le bois déjà sans sucre, mais pas accompagné de nourriture, je devrais ?
Bon après jsp j'ai jamais fumé, donc sur la clope je vais pas trop me prononcer

Pour le café bah en ayant qqch dans l'estomac, le café va agir moins rapidement, donc boost plus léger mais aussi plus long et donc moins d'effet yoyo, après pour éviter de te prendre la tête, le thé vert/maté est bien plus intéressant que le café si tu cherches un boost stable/durable dans la journée
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

OK merci, je vais me renseigner sur le thé vert et le maté. :autop:
Répondre