Les problèmes de voisins je connais par coeur, et j'ai déménagé 2 fois à cause de ça. Je ne m'étais pas laissé faire (et faut y aller pour que je bouge mes miches donc c'est que ça dépassait vraiment les bornes), mais juridiquement rien n'y avait fait car à chaque fois ils étaient proprios de leur appart, et y a pas grand chose à faire s'ils ne veulent rien entendre (mais derniers étaient comme les tiens, sauf qua quand ça dépassait les bornes j'hurlais, je descendais taper leur porte et ils osaient pas ouvrir. Une fois j'ai fait un creux dans le plancher pour qu'ils arrêtent la musique. Quand on sait à quel point je suis discret et pacifiste, ça fait peur...).

S'"ils sont locataires y a beaucoup plus de chances des les faire virer.
Boco, c'est des beaux projets!!!
Et j'ai oublié les miens tiens. Ben redéménager parce que là je suis en grotte mais je ne sais pas où aller, et j'ai peur de regretter. En plus je rêverais de partir loin de la ville, mais comment faire, je ne sais pas faire d'autre métier que le miens qui est sur mesure, et je ne sais pas où aller. Je ne veux pas me retrouver à la rue.
Bon déjà on va chercher moins loin... si j'arrêtais de fumer... bon et ben j'ai pas réalisé beaucoup de projet depuis 20 ans en fait...