Que c'est dur chez la psy ...un vrai cauchemar !
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- louna13
C'est une grande avancée Nanou. Si vraiment ton mari est un pervers narcissique (ce dont tu vas vite te rendre compte grâce à ta psy et ses conseils) il faudra absolument t'en protéger et partir car ils ne guérissent pas et se "nourissent" psychologiquement de leur "proie".
Par contre il faudrait que peut-être tu te trouves quelqu'un de ta famille ou une amie qui pourrait t'aider dans cette démarche. En tout cas n'hésite pas à t'éloigner de lui pour le moment, tu pourras te reposer et faire le point. Comme tu le dis ce sera un test pour lui. Nous ne te lâchons pas, tu peux venir parler quand tu veux .....ne baisse pas les bras.
Par contre il faudrait que peut-être tu te trouves quelqu'un de ta famille ou une amie qui pourrait t'aider dans cette démarche. En tout cas n'hésite pas à t'éloigner de lui pour le moment, tu pourras te reposer et faire le point. Comme tu le dis ce sera un test pour lui. Nous ne te lâchons pas, tu peux venir parler quand tu veux .....ne baisse pas les bras.
- nanou
vous savez après 26 ans de mariage
je ne comprends pas trop comment on a pu en arriver là
mais c'est vrai que mon dernier rempart c'était mon travail...depuis que je suis en invalidité totale...j'ai l'imprsseion que la boucle est bouclée et que je n'ai plus qu'une seule identité...celle de la bonne à tt faire pour tous et ds ts les domaines...
je ne comprends pas trop comment on a pu en arriver là
mais c'est vrai que mon dernier rempart c'était mon travail...depuis que je suis en invalidité totale...j'ai l'imprsseion que la boucle est bouclée et que je n'ai plus qu'une seule identité...celle de la bonne à tt faire pour tous et ds ts les domaines...
- nanou
voilà le RV hebdomadaire...c'est demain...
comme je lui ai déballé pas mal de choses ds ma dernière lettre...je suis très angoissée...à moins qu'elle n'en tienne pas compte comme d'habitude...
elle va me demander de confirmer le RV de jeudi avec mon mari...
je me sens coincée...au pied du mûr
j'ai envie de m'enfuir...
comme je lui ai déballé pas mal de choses ds ma dernière lettre...je suis très angoissée...à moins qu'elle n'en tienne pas compte comme d'habitude...
elle va me demander de confirmer le RV de jeudi avec mon mari...
je me sens coincée...au pied du mûr
j'ai envie de m'enfuir...
- Procrastina
- Membre d'honneur
Nanou... courage, cette fois-ci il faut faire face, je comprends ton envie de fuite, c'est ma grande spécialité, mais tiens bon, tiens bon car je vois là vraiment une possibilité pour toi de faire des pas de géants... le fait d'affronter cela sera déjà un immense pas en avant, rien que le fait de ne pas fuir...
Courage, je suis vraiment de tout cœur avec toi
Courage, je suis vraiment de tout cœur avec toi
- claudine
- Membre d'honneur
- nanou
voilà hier j'ai laissé un mot sur le tableau de bord de sa voiture disant qu'on était attendu chez la psy pour discuter du petit...
il est parti direct au boulot...ouf...
le soir silence radio...
puis au moment d'aller se coucher...:"de ttes façons j'ai 2/3 choses à lui dire à cette conne..."
donc je suppose qu'il a décidé de venir...
j'angoisse...le mot est faible...je crois qu'elle est tenu au secret...mais j'ai la trouille...qu'elle lui parle de l'AM par exemple...je ne sais pas quelles conséquences ça pourrait avoir?...
dis moi Archaos...elle qu'elle est tenue ausecret où le fait qu'on y aille tous les 2 ça sppose mon consentement???
il est parti direct au boulot...ouf...
le soir silence radio...
puis au moment d'aller se coucher...:"de ttes façons j'ai 2/3 choses à lui dire à cette conne..."
donc je suppose qu'il a décidé de venir...
j'angoisse...le mot est faible...je crois qu'elle est tenu au secret...mais j'ai la trouille...qu'elle lui parle de l'AM par exemple...je ne sais pas quelles conséquences ça pourrait avoir?...
dis moi Archaos...elle qu'elle est tenue ausecret où le fait qu'on y aille tous les 2 ça sppose mon consentement???
- Procrastina
- Membre d'honneur
- claudine
- Membre d'honneur
- nanou
voilà je le savais
je l'ai sentie sceptique...
pas vraiment persuadée de ce que je disais...
puis on a dérivée sur les "dernières" de mon bout de chou...
et catastrophe...
elle m'a dit qu'il se punissait...
voilà et depuis (41 euros et qqs heures plus loin)
moi je cogite un max sur ce qu'elle m'a dit...
et ce que j'ai ENTENDU ET COMPRIS...
je sais que j'extrapole...peut-être même que j'interprète de travers...
mais m**** comment faites-vous qd vs sortez de chez votre psy!!!
b***** moi j'ai le ciboulot qui éclate tellement je cogite...
je dormirais pas encore avant d'avoir pu poser ma lettre ds sa boîte aux lettres!!!
POURQUOI
POURQUOI est-ce que je fonctionne comme ça...
j'en peux plus...
je l'ai sentie sceptique...
pas vraiment persuadée de ce que je disais...
puis on a dérivée sur les "dernières" de mon bout de chou...
et catastrophe...
elle m'a dit qu'il se punissait...
voilà et depuis (41 euros et qqs heures plus loin)
moi je cogite un max sur ce qu'elle m'a dit...
et ce que j'ai ENTENDU ET COMPRIS...
je sais que j'extrapole...peut-être même que j'interprète de travers...
mais m**** comment faites-vous qd vs sortez de chez votre psy!!!
b***** moi j'ai le ciboulot qui éclate tellement je cogite...
je dormirais pas encore avant d'avoir pu poser ma lettre ds sa boîte aux lettres!!!
POURQUOI
j'en peux plus...
- claudine
- Membre d'honneur
nanou,nanou a écrit :POURQUOI
j'en peux plus...
Toutes les mamans ont plus besoin d'être rassurées sur l'efficacité de leur rôle plutôt que d'être culpabilisées par un tiers
Ta réaction me semble donc parfaitement normale et ce n'est pas toi qui fonctionne à l'envers des autres
Comment vas-tu aujourd'hui ?
- nanou
non archaos le RV avec mon mari et la psy c'était jeudi dernier...j'ai déjà tt dit à ce sujet...
le prochain RV avec lui à l'institut c'est jeudi 3/04...et il ne veut plus venir...
je sais pas si je suis pas un peu dingue claudine
mais je me sens très mal
j'ai l'impression qu'elle me prend pour une mito ou qq chose d'approchant
et mon infirmière est absente tte le a semaine
alors je me bourre de médoc et je roupille tte la journée...
c'est comme ça qu'on est sensé avancé???
là moi je craque et si j'ai pas très vite du soutien je vais refaire des conneries...je le sens
le prochain RV avec lui à l'institut c'est jeudi 3/04...et il ne veut plus venir...
je sais pas si je suis pas un peu dingue claudine
mais je me sens très mal
j'ai l'impression qu'elle me prend pour une mito ou qq chose d'approchant
et mon infirmière est absente tte le a semaine
alors je me bourre de médoc et je roupille tte la journée...
c'est comme ça qu'on est sensé avancé???
là moi je craque et si j'ai pas très vite du soutien je vais refaire des conneries...je le sens
- jeanfrancois
- nanou
-