Posez n'importe quelle question..et le prochain repond
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Freg
Réalistement, rien. Tout semble être comme ça le doit.
Sinon, si je dois dire "soyons fous", tout, ou presque.
La malveillance serait endiguée comme elle devrait l'être dans l'absolu, les gens pourraient jouir de leur liberté et faire des erreurs sans subir de jugements, tout le monde serait au fait de ce qui est et saurait réagir en fonction de ses valeurs et ses possibilités.
Je n'aurais plus de zone dans mon crâne que je ressens physiquement comme inaccessible, je n'aurais plus peur d'une manière excessive, je me sentirais pleine et entière, je pourrais vagabonder sur Terre au gré de mes envies, je vivrais un tas de moments uniques avec moi-même ainsi qu'avec un tas de gens, je découvrirais et jouirais de la nature chaque jour, et je pourrais me mouvoir d'une infinité de façons dans une infinité de buts sans craindre de mal faire ou d'être réprimée.
Qu'en penses-tu ?
Sinon, si je dois dire "soyons fous", tout, ou presque.
La malveillance serait endiguée comme elle devrait l'être dans l'absolu, les gens pourraient jouir de leur liberté et faire des erreurs sans subir de jugements, tout le monde serait au fait de ce qui est et saurait réagir en fonction de ses valeurs et ses possibilités.
Je n'aurais plus de zone dans mon crâne que je ressens physiquement comme inaccessible, je n'aurais plus peur d'une manière excessive, je me sentirais pleine et entière, je pourrais vagabonder sur Terre au gré de mes envies, je vivrais un tas de moments uniques avec moi-même ainsi qu'avec un tas de gens, je découvrirais et jouirais de la nature chaque jour, et je pourrais me mouvoir d'une infinité de façons dans une infinité de buts sans craindre de mal faire ou d'être réprimée.
Qu'en penses-tu ?
- Lisbeth Salander
- La cousine
Je n'en pense que du bien, que du bien.
Peux-tu m'expliquer pourquoi, à chaque confinement, il y a une pénurie de PQ dans les magasins ?

Peux-tu m'expliquer pourquoi, à chaque confinement, il y a une pénurie de PQ dans les magasins ?

- elhamedhak
je sais pas
que faire quand on s'ennuis?
que faire quand on s'ennuis?
- poussière
On peut s'instruire (lecture, documentaire, livre audio ...), faire des travaux manuels (écriture, dessin, couture, cuisine, sculpture ...), des activités physiques (danse, sport d'intérieur, muscu, étirements ...), se divertir (film, musique, jeux, discussion).
Et plein d'autres choses auquel je n'ai pas songé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A quelle époque et quel lieux aimerais tu avoir vécu ? Et dans quelle situation social (professionnelle) ?
Et plein d'autres choses auquel je n'ai pas songé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A quelle époque et quel lieux aimerais tu avoir vécu ? Et dans quelle situation social (professionnelle) ?
- Freg
A une époque antique ou moyenâgeuse, où j'aurais pu librement disposer de mes droits fondamentaux en ayant les connaissances de base pour l'autonomie avec les moyens de l'époque. Ma situation sociale serait au gré de ce qu'autrui voudrait me mettre comme étiquette en fonction de mes agissements. Mais je dirais que ce serait une situation simple et humble, quelque chose qui sert à une cause, qui sert aux autres, dans les moments où je serais en communauté.
Un truc du genre comme chaman/médiatrice et couteau-suisse itinérant, me serait bien allée comme façon d'être considérée.
Et toi ?
Un truc du genre comme chaman/médiatrice et couteau-suisse itinérant, me serait bien allée comme façon d'être considérée.
Et toi ?
- poussière
Y'en a trop, c'est dur !
J'aurais voulu pouvoir contempler pyramide et temple au temps où leurs magnificences rayonnaient, tout en gardant une vie tranquille, proche de la nature et du savoir. Peut être à l'époque de l'Atlantide
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Farces ou friandises ?

J'aurais voulu pouvoir contempler pyramide et temple au temps où leurs magnificences rayonnaient, tout en gardant une vie tranquille, proche de la nature et du savoir. Peut être à l'époque de l'Atlantide

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Farces ou friandises ?

- elhamedhak
friandises
pains au chocolat ou croissant?
pains au chocolat ou croissant?
- Freg
Croissant ! ^^
Si t'étais président, que ferais-tu ?
Si t'étais président, que ferais-tu ?
- elhamedhak
rien
café ou the
café ou the
- bandit
- Membre d'honneur
café
Yahoo ou Lycos ?
Yahoo ou Lycos ?
- Kokwac
Yahoo
Les Simpsons ou South Park ?
Les Simpsons ou South Park ?
- Lisbeth Salander
- La cousine
Les Simpsons.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un "meme" ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un "meme" ?
- poussière
Oui, c'est une image humoristique et viral sur internet. Du style:Lisbeth Salander a écrit : ↑samedi 31 octobre 2020 23:43Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un "meme" ?
Wikipédia en a une définition plus élargi donc:
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_Internet
---------------------------------------------------------------------------------------------
Facebook, Instagram, Twitter ou Snapchat ?
- chatonvnr
Twitter
Comptes-tu respecter le confinement à la lettre ?
Comptes-tu respecter le confinement à la lettre ?
- Freg
Lol la question qui tue, elle est pas mal dans le genre :p
Eh bien non.
(J'ai bien ri [mention]poussière[/mention] de ton exemple de meme x) Juste après j'en ai croisé par hasard un de ma banque, un peu dans le même genre, mais bon, l'image est trop grande et c'est pas le projet de flood
)
Console ou ordinateur ?
Eh bien non.
(J'ai bien ri [mention]poussière[/mention] de ton exemple de meme x) Juste après j'en ai croisé par hasard un de ma banque, un peu dans le même genre, mais bon, l'image est trop grande et c'est pas le projet de flood

Console ou ordinateur ?
- elhamedhak
ordinateur
attesstaation mobile ou papier
attesstaation mobile ou papier
- poussière
Papier
Chanter ou danser ?
Chanter ou danser ?
- Kokwac
Chanter
Lire ou écrire ?
Lire ou écrire ?
- elhamedhak
lire
tarte au fromage ou soupe?
tarte au fromage ou soupe?
- Lisbeth Salander
- La cousine
(Merci poussière pour ton explication, et j'ai ri en voyant ton meme !)
Tarte au fromage.
As-tu quelqu'un sur qui compter dans ton entourage ?
Tarte au fromage.
As-tu quelqu'un sur qui compter dans ton entourage ?
-