J’ai deux anciens élèves (paix à leur âmes), qui ont mis , petite poupée petit prince ça me fait toujours aussi mal de l’écrire.. fin à leurs jours respectivement a l’âge de 16&17ans le 31.01.23 & le 07.03.23.. c’était des potes à mon petit cousin de cœur, j’ai été tellement mal de le voir endeuiller que je me disais que j’aurais préféré que ma seule amie (évidemment que non, si elle fait ça je saurais anéantie) soit à la place des siens
C’est ce qui a en partie déclenchée ma dépression !
Alors fin 2023 avec : 3 échecs pro + exclusion social + 2 décès par suicide + connaissance dans le coma suite à une bavure policière + décès du chat par accident de voiture (que j’ai géré ) , le suicide je n’y ai que trop pensé.. et début 2024 des trucs pas chouette aussi mais j’étais sous AD…
Cependant, je ne l’ai pas fait parce que j’ai des sœurs & des cousins et que ce serait dramatique pour eux si je mettais fin à mes jours, même les gens que j’aime moins/ne vois plus en subirait un trauma !
Et aussi parce que c’est simple de mettre fin à ses souffrances, mais la bravoure se trouve dans l’acte de résister face à la vie