Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Kayaka

Message par Kayaka »

savoy a écrit : jeudi 27 mars 2025 17:03
Riverdale c'est special, ca part vite en vrille
Là ça va, je suis au début de la 5 mais j’avoue que je ne comprends pas leur découpe. A voir si j’aime la version adulte des protagonistes.

En parallèle j’ai repris Naruto et j’ai commencé une sitcom ; « Bienvenue chez mamilia/Family réunion »
Kayaka

Message par Kayaka »

Antonio a écrit : lundi 14 avril 2025 5:44
J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 de Sweet Home, mais c'était décevant. Je pense que je vais attendre la saison 2 de All of Us Are Dead. En dépit du fait que les personnages ne sont pas tous intéressants, au moins la narration est vraiment prenante.

Plus qu'à attendre 2026, mais c'est loin ! :enrond:

Personne n'a de bonne série dans un univers de zombies à me proposer ?
Santa Clarita Diet, c’est déjanté
Pas de fin par contre
savoy

Message par savoy »

j'ai lâché a la 2 ou 3 (apres, j'avoue ne pas être le cœur de cible de cette série), j'avais l'impression qu'ils ne savaient pas trop ou ils allaient (un teenage show ? un truc fantastique ? un whodunnit ? ...)

Santa Clarita Diet, ouais, ca passait (je sais que j'ai vu la saison 01, par contre, en regardant la fiche wikipedia, j'avais un doute sur Tim Oliphant mais j'avais raison, c'est avec lui, par contre, j'étais persuadé que c'était avec Alyssa Milano)

Sinon, j'ai fini la saison 23 de Law and Order SVU (dieu que je hais tjs autant Benson, j'peux pas la blairer) sur Prime. J'ai pas trop aimé les trop nombreux, a mon gout, cross overs avec Law And Order OC

Est ce que je vais avoir le courage de tenter Reacher S03 ? j'ai tellement pas aimé la s02 que je ne pense meme pas l'avoir finie
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

J'avais regardé l'épisode 1 de Station Eleven, et je pensais que la suite allait être tout aussi bien, mais la narration est devenu très étrange en mélangeant l'époque actuelle avec le futur. En fait j'aurais dû lire d'autres synopsis, parce que :

"Dans un monde où la civilisation s'est effondrée suite à une pandémie foudroyante, une troupe d'acteurs et de musiciens nomadise entre de petites communautés de survivants pour leur jouer du Shakespeare."

À quel moment tu fais le clown avec ta troupe pour divertir les survivants d'une apocalypse ? :ohnon:

Je veux bien que des scénaristes essaient d'être originaux, mais là c'est lourd, c'est lent, et surtout, ce n'est pas intéressant.
savoy

Message par savoy »

À quel moment tu fais le clown avec ta troupe pour divertir les survivants d'une apocalypse ? :ohnon:
ils jouent du Star Wars dans "Le Reigne du feu"
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Effectivement ! :yeh:

Mais c'est une petite scène, c'est pas l'entièreté du film.

Dans Station Eleven, c'est étalé sur 9 épisodes (le premier ne comptant pas), et c'est pénible.

Je croyais vraiment que ça allait parler de leur survie dans un monde dévasté. Par exemple, The Walking Dead est beaucoup plus brut : ça parle de survie, de combats, de trahisons, mais il n'y a pas de scène de théâtre "pour recréer le monde d'avant".

Avec un synopsis comme ça je ne pouvais pas deviner :

Capture d’écran 2025-04-26 à 12.52.25.png
Capture d’écran 2025-04-26 à 12.52.25.png (53.35 Kio) Vu 104 fois

Heureusement que je n'ai rien payé haha *tousse*. :ange:
savoy

Message par savoy »

Apres, je sais que j'ai vu le nom mais j'sais pas pk, ca ne m'inspirait pas (les "survival", trucs post apo, j'suis pas fan) (ok, Les 2 premieres saisons de Into The Badlands, ca passe, parce qu'il y a de la bagarre chinoise, j'aime bien la bagarre chinoise en general)
Répondre