merci pour ton attention,pour ton soutien,
j'ai bien lu ton message , je t'ai repondu en --edit-- de ma reponse a "tangote" suite au tien nous devions ecrir en meme temps

pour le moment je n'ai, malgrés ma fragilité ,pas le choix, je suis harcelée par le" proprietaire" depuis mon premier retard de loyer
d'autre part ma volonté de toujours etre persistante et de bonne volontée en a pris un serieux coup
surtout quand une personne de la drh m'a dit que je cherchais a profiter du systeme suite a la demande de clm
(si j'avais eu a profiter du systeme j'aurai demissionné depuis des années et je n'aurai pas eu de dettes ni de loyers etc a payer etant monoparentale et 2 enfants a charge
je suis atteinte au plus profond de ma chair et tres humiliée ,en plus du harcelement et des propos de ma supérieur
j'ai eu une autre personne de la drh s'excusant presque des termes de ce dernier, que c'est lui qui s'occupera de mon dossier(tres tres gentil!!) et que l'avis du comité medical et l'expert avait transmis des recomandations auparavant,
pour combien de temps,?
comment dois je le prendre s'achant ou on "m'expedit" , je vois le piege partout ayant etais confiante apres l'entretien avec les drh
le contact telephonique avec ma nouvelle superieur a etait courtois , alors je ne porterai pas de jugement sans constater
la bonne nouvelle c'est que je vais certainement pouvoir resoudre mes retards de loyer avec mon assistante sociale et accelerer la demande d' un logement "sociale"(et oui!jespere ne pas atterir dans une cité a risque ou dans un taudit je ne pourrai pas!) et non a la territoriale a qui je ne demanderai rien bien qu'ils soient en parti responsable
donc un soulagement apres toute la paprasse ,justificatifs de situations depuis 6 mois et familiale puis quelques cheveux blancs supplémentaires

donc je vais tenter entre mi humaine et mi zombie , de toute façon on sait deja le nom de mon etablissement precedent et vu la confidentialitée du clan des chefs qui se reunissent regulierement, je dois deja etre habillée pour l'hiver, a esperer qu'on me fiche la paix et que je sache m'affirmer

mon fils est aussi inquiet que moi, il cupabilise de ne pas avoir de travail fixe, il ne voulais pas que je reprenne, il a la fois de la colere et un grand sentiment d'injustice
bonne soirée bennou
amicalement