Ras le bol de la fac et peur de ne pas réussir ....
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Roman
J'ai été aux assedics ce matin ... Je me suis senti tellement humilié ........ C'est dingue à quel point l'atmosphère là-bas même si il n'y a rien de particulier vous met mal à l'aise ......
Et dire que j'ai prié pour ne jamais devoir y passer ..........
Ca m'a bousillé la journée ce truc .... j'ai vraiment aucune envie d'y retourner
Et dire que j'ai prié pour ne jamais devoir y passer ..........
Ca m'a bousillé la journée ce truc .... j'ai vraiment aucune envie d'y retourner
- Procrastina
- Membre d'honneur
-
Roman
- Procrastina
- Membre d'honneur
-
Roman
J'avoue ça aide pas ! Mais de toute façon quand je sors dans la rue j'évite de passer là où je vois des groupes de jeunes un peu louches ... J'ai toujours ce type de peur .............
Mais avant j'avais pas peur du train, c'est à cause de cette éspèce de ********************** que j'en ai une trouille pas possible
Déjà que le RER D est le plus pourri de toute l'île de france .... Comme par hasard c'est ma ligne !
Mais avant j'avais pas peur du train, c'est à cause de cette éspèce de ********************** que j'en ai une trouille pas possible
Déjà que le RER D est le plus pourri de toute l'île de france .... Comme par hasard c'est ma ligne !
-
Roman
-