Sertraline (Zoloft, Serlain)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Almendrina

Message par Almendrina »

Bonjour fabian et mati,

mati, j'espere ils vont de donner un autre antidepresseur qui t'aide a te sentir mieux, depuis que j'ai arrete la Sertraline je suis tres tres angoissée, je ressens surtout cela, je ne sens pas de temblements ni paresthesies mais c'est vrai que j'ai pris la Sertraline seulement un mois, un mois et demi, peut etre c'est pour cela.fabian a raison, c'est deja bien si tu arrive a dormir, ca va aider-

fabian, tu vois ta psy demain? tu continue a avoir beaucoup d'effets secondaires , j'espere ils vont bientot passer , c'est peut etre du a l'augmentation de la dose de sertraline.Comment se passent tes journées? et tu toujours en arret de travail?

Je suis en ce moment tres tres angoissee et si quelque chose modifie mon quotidien, ma routine , l'angoisse augmente...je ne sais pas si cela vous arrive.

Mati, qu'as tu aux muscles? moi aussi, comme j'ai perdu un peu de poids, ilo faut que je refasse un peu de muscle et sortir marcher m'aide un peu.
fabian

Message par fabian »

almendrina. oui je vois la psy demain a 14 h30. j'ai l'impression que les effets commencent a s'atténuer. je verrais demain si elle augmente encore. oui je suis toujours en arrêt. plus pour longtemps j'espère. mes journées se ressemble un peu. je n'arrive toujours pas a dormir
que tes angoisses augmentent c'est surement car tu as tout arrêté c'es le sevrage et il parait que c'est pas marrant toutes les angoisses remontent.ca va passer. normalement. c'est chaque fois pareil, il faut etre patient. courage
Almendrina

Message par Almendrina »

Fabian j’espère tu vas mieux dormir cette nuit, peut être ta psy va ajuster tes médicaments pour mieux dormir. J’espère aussi tu vas bientôt reprendre le travail. Tu nous raconte comment s’est passé ton rendez vous .
fabian

Message par fabian »

almendrina. la nuit je dors mais il me faut un temesta. je verrais coque me dit la psy. as tu toujours tes angoisses ? il y a des jours ou ca va mieux que d'autres. je sais pas pourquoi.
et toi as tu toujours tes angoisses ou passent elles ?moi aussi j'en ai. elles avivent sans prévenir et c'est très desagreble. il faut faire avec j'essaye au maximum de me passer d'anxiolytiques.
mati alors que te donne on comme traitement finalement ?j'espere qu'ils vont trouver ce qui te va. est ce une bonne clinique ou tu es ?
Almendrina

Message par Almendrina »

Bonjjour fabian et mati,

fabian, si tu en as besoin prends le temesta c'est si important de bien dormir, comment s'est passé ton rendez vous? ta psy a augmenté la dose de sertraline?

oui moi aussi ca depend des jours... mais plus j'ai du temps libre plus les angoisses sont fortes, je continue a avoir tres peur des autres, moi aussi j'essaye de ne pas prendre d'anxiolytiques, la nuit je dors mais plusieurs reveils pendant la nuit.Je marche ...
fabian

Message par fabian »

almendrina. je sors de chez le psy et je lui ai dit pour les migraines, les vertiges et les tremblements. elle me dit que c'est normal car ca ne fait qu'une semaine qu'on augmenté et que ca va passer. elle a rien augmenté et me fait faire une prise de sang pour voir le taux de lamotrigine dans le sang.
moi aussi je marche. heureusement je n'ai pas peur des autres. la nuit est longue quand on ne dort pas. pas de nouvelles de mati. n'espères que ca va pour elle. continuons de nous aider les uns les autres. courage
Mati

Message par Mati »

Bonjour,
Moi j ensuite toujours au switc de lexomil par temesta, et arrêt sertraline depuis 2 jours. Ojd calme mais épuisée. J ai l impression que la constipation est en train de partir depuis arrêt sertraline
Par contre elle le met bcp de temesta la nuit, 5 mg, et j ai du mal à me lever....
Dc avec tous ces changements elle veut encore me mettre lithium ou quietapine et pour l instant je refuse car ce ne dont pas des ad, mais des choses plus lourdes....
Et marre d être un zombie, ....
fabian

Message par fabian »

mati. 5 mg de temesta c'est enorme. moi je prends 2,5 et déjà ca me met dans le brouillard. ca fait 2 jours sans sertraline et déjà tu sens une différence c'est bien. si la constipation passe c'est déjà bien car c'est désagréable après pour la quintaine et le lithium c'est a toi de voir. moi j'ai vu la psy aujourd'hui et elle me change pas de traitement. toujours 75 de sertraline et400 de lamictal
Mati

Message par Mati »

Oui je trouve ça énorme aussi et pour les 2 medi agents viennent de changer d avis car pb de thyroïde....dc cherchent....
fabian

Message par fabian »

du coup ils savent encore pas quoi te donner ? pu.... c'est interminable. tu vas y rester combien de temps ?
Almendrina

Message par Almendrina »

Fabian et Mati,

Fabian c'est bien pour ton rendez vous avec la psy, un peu de patience fabian et j'espere les effets secondaires vont diminuer, tu nous tiens au courant pour la prise de sange, courage.Tu fais bien de marcher-Es tu toujours en arret maladie?

mati oui c'est deja bien si la constipation diminue et tu te sens un peu mieux. Quetiapine j'en ai deja pris, 25 mg le soir, c'est un médicament qui calme beaucoup et aide a bien dormir et nest pas addictif, mais comme toi je l'ai arreté car trop peur des effets secondaires. J'espere bientot tu trouvera un traitement qui te convient-
fabian

Message par fabian »

bonjour. alors au lieu de prendre 50 de sertraline le matin et 25 le midi, je suis passé a 75 le matin. et ben rien que ca ca me brasse. c'est incroyable comme je suis sensible. sinon j'attend le résultat de la prise de sang. je devrais l'avoir dans la journée je ne vais prendre qu'un demi temesta pour dormir car un entier ca me met trop dans le brouillard le lendemain. et vous quoi de nouveau sur votre traitement ?
Almendrina

Message par Almendrina »

Bonjour fabian et mati,

fabian, tu nous tiens au courant pour tes resultats, oui moi aussi je ferais comme toi, si c'est possible de baisser la dose de temesta et tu arrives a bien dormir, c'est bien.C'est bien de prendre Sertraline , les 75mg en meme temps sinon on oublie....
mati comment s'est passé ta journee?

aujourd'hui tres fatiguée et c'est le jour ou je travaille le plus, je finis tard , j'espere la journée va vite passer...
fabian

Message par fabian »

almendrina. je n'ai toujours pas repris le travail. je tremble de partout. ce soir j'essaie un demi temesta et on verra bien
toi. tu es fatiguée et les journées doivent te sembler longues. que fait tu exactement come boulot ?je te tiens au courant des que j'ai mes résultats. ca doitetre dans l'après midi. prends soin de toi
Almendrina

Message par Almendrina »

Bonjour fabian et mati,

fabian as tu bien dormi avec un demi de temesta? j'espere tu as pu te reposer. As tu les resultats des niveaux de lamictal? c'est tres embetant les tremblements, j'espere ils vont bientot partir. Continue a te reposer et essaye d'etre occupe.

mati raconte nous comment vas tu? Et ton traitement?

aujourd'hui c'est vendredi, un jour en plus, j'espere il va vite passer... demain je travaille le matin mais c'est deja plus tranquile que la semaine.hier soir j'ai dormi 4 heures...
fabian

Message par fabian »

almendrina. avec un demi temesta je n'ai pas dormi, c'est pas assez fort. les résultats de la prise sang n'arriveront pas avant le milieu de semaine prochaine. patience. les tremblements c'est pas marrant.

mati. pas de nouvelles. j'espère que c'est bon signe. fais nous signe

almendrina. 4 heures de sommeil ca fait pas beaucoup. c'est le week end tu vas pouvoir te reposer. les journées semblent interminable. d'être passé a 75 mg de sertraline le matin me refont des effets secondaires. ici le temps est pourri il pleut.
repose toi et prends soin de toi
Mati

Message par Mati »

Bonjour,
Pas bien rentrée car pas de solution immédiate que du telesta à longueur de temos, 2,5 soir et dort peu, 3,5 matin, et à,15 en plus...nausées paresthésies reviennent constipation aussi, et pleurs etc...je fume ....pas bon pour langue brûlante, etc...rgo mais ce qui m inquiète c est faiblesse paresthésies nausées....marre de tout rien ne marche, j y arriverai pas
fabian

Message par fabian »

mati. du coup tu es rentrée chez toi? il va bien falloir trouver un traitement. tu ne peut pas rester comme ca. va voir un autre psy qualifié pour qu'il t'aide. ne renonce pas, tu vas t'en sortir. tu ne peut pas te soigner qu'avec du temesta.
Mati

Message par Mati »

Oui mais aucun médicament toléré/ pb cytochrome, dc foutu
fabian

Message par fabian »

y a forcement une solution. tu peut pas rester comme ca. ils t'ont proposé quoi les médecins ?
Répondre