Si j'atteins la retraite, j'espère voyager beaucoup et pouvoir faire de la course à pied dans le monde entier. Mais je ne penses pas que je vivrais jusqu'à là .
Quelle période de sa vie mon prochain a-t-il préféré ?
Arrêêêêteeee ! Le mien s'appelle Pinpin !
Par contre il est toujours d'aplomb et mon fils joue avec maintenant. Sauf qu'il écorche son prénom et l'appelle Pépin
Plus maintenant mais quand j'étais petite j'adorais. Cluedo, Monopoly, jeu de l'oie.. quel dommage d'être fille unique dans ces cas là
Oui.
Ce qui a marché pour moi, c'était montrer plus aucune réaction.
Quand un harceleur appelé 50 fois et tu lui dis 50 fois que tu veux qu'il te laisse tranquille, tu as parlé 50 fois avec lui, c'est pile ce qu'il veut.
Pendant trois jours j'ai laissé sonner, sans répondre, j'avais mis sur silencieux, après il s'est ennuyé et a arrête.
C'était peut-être un harceleur en herbe, inoffensif, qui ne faisait ça que par téléphone, mais pendant quelque semaines il m'a coute pas mal de nerfs.
Ah si, deux fois il m'a laissé des messages sur ma voiture, histoire de bien montrer qu'il sait où je travaille.
Pendant quelque jours j'avais demandé à une collègue de m'accompagner jusqu'à ma voiture quand je finissais tard.
le prochain a-t-il déjà reçu des messages per erreur, qui lui n'étaient pas destinées?
Oui tout le temps. On dirait que je partage le même numéro qu'un certain L. (Je ne sais pas comment c'est possible) Ce qui fait que je reçois les messages de sa banque, de son entraîneur de foot, de sa tatie, de ses copains et parfois même des appels. Je devrais appeler mon opérateur pour leur signaler le problème
Le prochain à prévu quelque chose de particulier aujourd'hui ?
oui, un courrier à déposer, un passage aux impôts et surtout un passage à la banque pour renflouer mon compte avant un prélèvement
et cette après-midi, sortie du loulou
beaucoup de choses, ça me semble énorme, mais je vais essayer de m'y tenir car en fait c'est 3 fois rien dans une vie "normale"
À l école primaire. J etais dans une classe double ce2 cm1. Ma maîtresse était adorable. Je ne me souviens pas de son nom malheureusement et j ai pas de photo. On avait pas assez d argent pour les acheter.