Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Bonjour à tous aujourd'hui je dois commencer le seroplex
Le psychiatre ma dit 10 mg mais je pense commencer à 5mg peur des effet secondaire sa fait trop longtemps que je fouine sur les forum voir les expérience des un et des autres
Je le prend car je rencontre des souci d humeur de l'oral je suis perdu
n'ai pas peur, moi je suis montée à 20mg depuis 1 semaine et RAS côté effets secondaires... maintenant ça n'agit pas comme ça par magie, il faut attendre et il est possible d'avoir une sensation d'aller moins bien au début et c'est normal, tu peux prendre un anxiolytique pour pallier ce passage là.
Je l'ai pris hier midi du 5mg pour commencer rien de spécial j'ai penser à autre chose
mais hier soir je trouver pas me sommeil me levant à 3h40 je me suis mise à angoisse si cela et si sa
nuit blanche angoisse
Ne t'inquiète pas tu ne risques pas gd chose en commençant à 5mg, les insomnies peuvent faire parti des effets secondaires au début mais ça passe, tu peux t'aider avec un anxiolitique. Essaie de ne pas te créer des angoisses par rapport à ça c'est dommage.
Bon, premier jour de traitement...
Je commence le séroplex (10mg) et du laroxyl (5mg) ; les doses me paraissent faibles non ???
Pourvu que ça m'aide... car j'en peux plus
Je revois le doc dans une dizaine de jours afin de faire le point
--edit--
oups, boulette, je me suis trompée
séroplex 5 mg et laroxyl 5 mg
Moi aussi Seroplex 5mg un comprimé à prendre le matin (avec le petit déjeuner m'a dit mon psy) sinon risque de nausées au début, je commence le traitement demain. Bon courage à tous
Bilan de la première journée traitement : RAS hier par contre un marteau piqueur dans la tête en me levant
---
J-2
Seroplex 5, Laroxyl 5, Seresta 10 (3x/j)
Rien.
Moral dans les chaussettes, toujours pas de sommeil, une impression d'être dans un état second (cerveau embrumé)
Sa fait tôt pour ressentir quelque chose memoniak
moi aussi j'ai l'impression d'avoir le cerveau embrumé et après je sais pas si c'est moi qui les déclenche mes angoisse sont revenu
Bonjour memoniak
oui ça fait tôt pour ressentir quelque chose, il faut 1 à 2 semaines pour ressentir un effet, donc patience
Moi avec mon seroplex 5mg j'en suis au 2ème jour, pas de nausées (ouf) cerveau embrumé aussi le moral pas top, mais pas en chute. Et je suis fatigué ce qui doit être normal je pense car je travaille à temps complet en suisse avec des cadences de travail assez rapides et je me lève à 5h30 tous les matins + dépression=tout le temps fatigué.
Ce qui marche pour les uns marche pas forcément pour les autres.
Mais beaucoup de monde réagit très bien au seroplex et en ressent un mieux-être notable, alors ne t'inquiètes pas trop
Hello Prisoner
Et ton médecin a tenté d'augmenter le dosage de seroplex avant de décider de passer à la sertraline? Je pose la question car la psy que j'ai vue avantde retourner voir mon ancien psy, m'avait prescrit que 10mg et au bout d'un temps a décidé que ça marchait pas et qu'il fallait changer, bon j'ai suivi mais très franchement, on aurait augmenté même juste à 20mg je pense que l'effet serait venu. Faut dire que ce qui me fout dedans à chaque fois c'est le grand retour de l'angoisse, isolement, aboulie, et qu'il faut une certaine dose pour que j'arrive à me déplier. L'aspect dépressif, en tout cas ce qu'il y a de plus... fff ché pas, enfin de plus dépressif quoi lol, ça se traite visiblement assez facilement chez moi avec un IRS quelconque. L'angoisse c'est une autre affaire.