Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Juliette Nourredine
Ton chanteur francophone favori?
Ton chanteur francophone favori?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
J'en ai plusieurs. Peut-être Alain Bashung et Léo Ferré en tête.
Ton concert préféré ?
Ton concert préféré ?
- Fraisy
Jeu du tac-o-tac
Bon je m'incruste...
J'aime bien tous les concerts parce que tu peux réellement découvrir un artiste/des artistes quand ils sont face au public... Mais j'aime bien le genre festival en campagne... J'avais adoré "les têtes raides" dans une petite salle des sports aussi...
Ton dernier concert ?
J'aime bien tous les concerts parce que tu peux réellement découvrir un artiste/des artistes quand ils sont face au public... Mais j'aime bien le genre festival en campagne... J'avais adoré "les têtes raides" dans une petite salle des sports aussi...
Ton dernier concert ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Patricia Kass chante Edith Piaf.
Tu t'es déjà excusée pour un truc grave?
Tu t'es déjà excusée pour un truc grave?
- Fraisy
Jeu du tac-o-tac
Oui.
Tu pardonnes facilement ? (en général)
Tu pardonnes facilement ? (en général)
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Oui, sauf si ça concerne un truc qui a fait du mal à un enfant.
C'est quoi pour toi la pire des humiliations?
C'est quoi pour toi la pire des humiliations?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
En tout cas parmi celles que j'ai déjà vécues, je crois que c'est de me rendre compte que quelqu'un que j'ai cru m'aimer autant que moi j'étais folle de lui, m'a très certainement juste utilisée (et de penser que pendant les 5 ans où on vivait en couple, il devait parler de moi comme "une famille chez qui il logeait").
------------------------
un très bon souvenir pour toi ?
------------------------
un très bon souvenir pour toi ?
- llosant
Jeu du tac-o-tac
toutes les sorties "castell" que j'ai faites avec entre autres 2 copains H. et S. tout aussi fana que moi
Je voudrais pouvoir remonter le temps
Et pour toi?

Je voudrais pouvoir remonter le temps
Et pour toi?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
(je crois que j'ai fini par comprendre ta réponse... ça n'existe plus, c'est ça ? -- ah mais non, c'est juste fermé jusqu'en juin? ou bien c'est pas le même dont tu parles ?)
mes neuf mois de grossesse (donc y compris les 3 mois où je ne me suis rendu compte de rien)
-----------------------------------------
Projection privée ou multiplexe ?
mes neuf mois de grossesse (donc y compris les 3 mois où je ne me suis rendu compte de rien)
-----------------------------------------
Projection privée ou multiplexe ?
- llosant
Jeu du tac-o-tac
(si ça existe encore mais je n'ai plus ni le temps ni la condition physique pour continuer Si tu tapes "castellers" sur google image tu devrais avoir des photos)
anonymat du multiplex
maison de village, de ville, lotissement, appartement, mas isolé, caravanne.... c'est quoi ton rêve pour y habiter?
anonymat du multiplex
maison de village, de ville, lotissement, appartement, mas isolé, caravanne.... c'est quoi ton rêve pour y habiter?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Mas isolé je crois... là je suis en maison de village (oups au temps pour moi, mes recherches m'avaient menée au cinéma "le castell" aux angles, donc rien du multiplexe...) Mais ce dont tu parlais... ça alors je découvre !!!! je n'avais aucune idée que ça existait !!!
---------------------------------
et ta soirée idéale, ce serait quoi ?
et ta soirée idéale, ce serait quoi ?
- llosant
Jeu du tac-o-tac
mes soirées sont souvent idéales: bien coincée dans le fond de mon canapé et bouquiner pendant que mes fils dorment.... une cheminée en plus ce serait sympa
se contenter de peu ou rêver de mieux?
se contenter de peu ou rêver de mieux?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
se contenter de peu (d'une grande sagesse TRES difficile à atteindre)
----------------------
quel est ton bouquin du coin du feu en ce moment ?
----------------------
quel est ton bouquin du coin du feu en ce moment ?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
C'est marrant car c'est la troisième fois que je l'écris sur le forum : "Une Place à Prendre" de J.K. Rowling.
Par contre ce n'est pas au coin du feu, je n'ai plus de cheminée car je vis actuellement en appart. Alors on va dire que c'est le soir, tout comme Llosant, quand les enfants dorment, au chaud dans mon lit sous ma couette.
Le livre que t'as vraiment vraiment aimé et pour lequel tu ne pouvais absolument pas le refermer et t'avais hâte d'y retourner,en y pensant parfois la journée ?
Par contre ce n'est pas au coin du feu, je n'ai plus de cheminée car je vis actuellement en appart. Alors on va dire que c'est le soir, tout comme Llosant, quand les enfants dorment, au chaud dans mon lit sous ma couette.
Le livre que t'as vraiment vraiment aimé et pour lequel tu ne pouvais absolument pas le refermer et t'avais hâte d'y retourner,en y pensant parfois la journée ?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Je dirais "la Méprise" de Nabokov
as-tu lu "Tom et le jardin de minuit" quand tu étais enfant ? (sinon pense à ton fils)
as-tu lu "Tom et le jardin de minuit" quand tu étais enfant ? (sinon pense à ton fils)
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Non mais je prends note et en plus j'aime bien aussi lire ce que lit mon fils mais bon c'est pas un super fada des livres.
Quel est le film qui t'a fait le plus pleurer ? ("ghost" est une mauvaise réponse
)
Quel est le film qui t'a fait le plus pleurer ? ("ghost" est une mauvaise réponse

- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
(ils ont quel âge exactly, déjà, tes kids ?)
je pense que c'est "truly, madly, deeply" (désolée c'est le même sujet que ghost !
)
---------------------------
et quel est le film que tu ne retourneras jamais voir pour rien au monde ?
je pense que c'est "truly, madly, deeply" (désolée c'est le même sujet que ghost !

---------------------------
et quel est le film que tu ne retourneras jamais voir pour rien au monde ?
- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Top Gun (j'étais ado mais toutes mes copines étaient toutes excitées et moi je me suis vraiment fait ch...pendant tout le film)
T'aime les intérieurs de maison ou d'appart neutre ou avec un tas de couleur (de bon goût) ?
Ma fille a 5 ans et demi et mon fils 9.
T'aime les intérieurs de maison ou d'appart neutre ou avec un tas de couleur (de bon goût) ?
Ma fille a 5 ans et demi et mon fils 9.
- llosant
Jeu du tac-o-tac
Le secret de Brokeback Moutain (mais bon, j'ai aussi pleuré devant les Croods il y a 1 mois...)
Quand sort une adaptation de livre au cinéma, tu vas la voir? tu préfères lire le livre avant, tu vas pas la voir, autre...?
---edit---
Bon je laisse mon message, j'ai pas été assez rapide mais j'aime trop ce film, et je file travailler, pas bien d'être là
Quand sort une adaptation de livre au cinéma, tu vas la voir? tu préfères lire le livre avant, tu vas pas la voir, autre...?
---edit---
Bon je laisse mon message, j'ai pas été assez rapide mais j'aime trop ce film, et je file travailler, pas bien d'être là

- Wonder
- Heidi
Jeu du tac-o-tac
Pourquoi "pas bien d'être là". Moi ça me fait énormément de bien. Et puis, c'est sympa de lire plein de réponses à une question.
Par curiosité, j'aime voir l'adaptation en film mais dans 90% des cas, je suis déçue.
Tu vas souvent au ciné ? A quelle fréquence ?
Par curiosité, j'aime voir l'adaptation en film mais dans 90% des cas, je suis déçue.
Tu vas souvent au ciné ? A quelle fréquence ?
-