Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS, je suis contente pour toi que tu ailles mieux. Oui il faut s occuper pour que les angoisses passent.
J ai finalement réussi à faire ma déclaration d impots. Je n ai pas eu à aller au centre. Cette année, j ai trop payé. Ils vont me rembourser.
Je me couche tard. Je m endors devant la tv. J écoute au casque pour ne pas déranger les voisins. Je mets le réveil à 8h30 car je ne veux pas m habituer à traîner au lit. Et j ai toujours peur des coupure d eau à 9h. La dernière fois ils n ont pas prévenu. Heureusement j avais pris ma douche avant la coupure. J ai toujours des bouteilles d'eau dans ma salle de bain au cas où.
Je reviens de chez le dermatologue. Le kyste s est déjà bien résorbé avec les antibiotiques. On attend un mois pour voir si ça part seul sinon c est la chirurgie. J'ai pas payé cher du fait de mon ald. Je sais pas pourquoi j'ai ça, la dermatologue n a pas su me dire. Certains développent, d autres non. Ça s appelle un kyste épidermique.
Je ne suis pas allée marcher. Oui j aime bien les musées et la peinture mais je suis trop déprimée pour faire des sorties.
Bonne lecture.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

juste un ti coucou j'ai pas dormi la nuit dernière et j'ai eu une journée pénible ( des dossiers et encore des dossiers suite au décès d emon mari en septembre )

A demain suis contente que tes kystes se résorbent

tu dis Je mets le réveil à 8h30 car je ne veux pas m habituer à traîner au lit.

là tu m'épates j'en suis incapable :M9:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Bonjour RmanS j espère que tu pourras faire une sieste dans la journée pour récupérer. Je suis désolée que tu ais perdu ton mari. Quand ma mère est entrée en epahd, on a tout prévu au niveau administratif. Et quand elle est dcd, on a juste eu à envoyer tous les recommandés. Du coup ça a été rapide. J ai fait une lettre à ma sœur avec tous les organismes à prévenir si je décède. Ma cousine vient de perdre son mari et canal plus ne veut pas résilier l abonnement alors qu il est au nom de son mari. C est pas cool.
Sinon je me suis levée tard aujourd'hui 9h. J ai pris une bonne douche. Je me suis lavé les cheveux. Là j ai rdv chez le pédicure. J ai des corps qui me font mal. Je n arrive pas à les enlever toute seule. Je te souhaite une bonne journée. Prends soin de toi.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

bon et bien ta journée semble positive .. :fleur:

les cors aux pieds c'est comme des verrues ? je n'en ai jamais eus ( enfin un truc que j'ai pas )

oh les salauds de canal +!! :yeh:
j'ai eu aussi des problèmes il y a une dizaine d'années pour résilier un abonnement ! les coups de fils même après
ça devenait du harcèlement faut les menacer !!

fait pas bon mourir ...pour les autres !! que de démarches ! :ohnon:
donc les prélèvements automatiques le cirque remarque les comptes sont bloqués normalement :bloque:

là pour la succession - mini - ( mon mari étranger mais européen avait des enfants d'un 1º mariage donc partage )
j'ai dû envoyer un courrier en hyper rapide car soudain leur notaire se réveillait .... il lui fallait pour samedi 2 pages signées par bibi :
2 pages A4 dans une enveloppe chrono : 51 € et allez donc
ce soir je suis énervée

enfin j'ai mangé une part de pizza offerte par une copine vue en ville .. et là une petite salade de tomates que j'avais d'hier
Alixmarie

Le Poids et Vous

Message par Alixmarie »

J'alterne des phases où je me gave et des phases où je me prive énormément et où je ne mange pas du tout
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou Alixmarie c est difficile de résister. Moi j ai tout le temps faim. J ai déjà déjeuné. Je mange à 9h puis à 11h30 et à 16h. Après je ne mange plus. Je bois du thé. Je suis stable au niveau poids. Je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus. Courage à toi.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS j espère que tu vas en sortir de tes problèmes administratifs.
Les corps aux pieds ce sont des boules de graisse. J ai aussi un ongle qui rentre dans la peau. Ça fait mal. Hum j adore les pizzas surtout pizza hut mais c'est trop calorique. Je me suis pesée ce matin. Je fais toujours 68 kgs.
Je te souhaite une bonne après midi.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Ça va Sarah ??
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS je suis un peu déprimée et toi ? Je ne sors pas de chez moi sauf pour acheter à manger. J ai faim tout le temps. Je me suis mise à acheter des légumes (asperges et tomates) et des sardines à la tomate sans huile ajoutée. Du coup j ai perdu du poids. Je suis à 67.4. J espere vraiment perdre 12 kgs en 3 mois. Les sardines sont pleines d oméga 3. Je ne suis pas allée à la piscine. J ai peur de me bloquer le dos. Prends soin de toi.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

super Sarah ! tu es en bonne voie ! :autop:

j'ai des angoisses en veux-tu en voilà ( orages dans le coin demain .. ça ne rate pas ) et pas le moral pas de projets rien .. :sad:
des copines étrangères vont partir dans leur pays ça va me faire du vide et une me fait la gueule car ayant un peu moins de sous e suis moins généreuse mais bon au moins là je suis fixée et ne risque pas de lui courir après :god:

je remange un peu plus en ce moment :mercipoli:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS je suis désolée pour tes angoisses. J espere que ca va passer. Des amis qui ne te voient que pour te demander de l'argent ne sont pas des amis. Ne cède pas. Sinon c est toi qui sera dans l embarras. C est bien que tu remanges un peu. Que manges tu ?
Moi j ai un peu craqué aujourd'hui. Pas trop de légumes. J ai peur du resultat sur la balance demain. Chez franprix ils font des repas préparés pas cher. Là c était navarin d agneau riz. Il faut quand même que je mange des féculents qui calment la faim. Je devrais faire du sport mais j'ai peur de me bloquer le dos et de me faire agresser plutôt qu aider. J ai aussi des vertiges à cause de mes nouvelles lunettes. Je vais retourner chez l opticien pour les régler. Tu arrives quand même à sortir ?
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Bonsoir Sarah
les lunettes
les ophtalmo vont trop vite. Mon opticien refait automatiquement les essais car il en a marre que des clients viennent et disent Ç ava pas ! lui paie les verres refaits . Alors il préfère refaire les tests et au moins ça va

une fois il y a avait 3 erreurs dans les calculs de l'ophtalmo
çdonc je pense que toi aussi tu devrais demander de refaire les tests

la vue c'est important .. et les vertiges sont dus à ça

j'essaie de ne pas manger des plats préparés car bcp de sel et le sel ..pas bon outre que cela fait grossir en retenant l'eau
je ne mange pas de viande et encore moins d'agneau sachant comment ils sont égorgés .. ça je ne peux pas ! Mon dieu des bébés ..

plus tu as peur de bouger plus tu es stressée à l'idée de bouger plus tu vas te bloquer le dos ; c'est un cercle vicieux !
j'ai un gros ballon de kiné comme ça je fais un peu de mouvements du bassin pour les lombaires et ça aide .
mais debout tu peux aussi faire qqs mouvements en forme de 8 du bassin et aussi des étirements en étendant les bras

je sors un peu cette aprem c'est le jour de ma copine espagnole on se retrouve en ville et on se balade puis on va chez elle boire un truc elle n'a pas de voiture et est en surpoids donc elle est contente que je fasse le taxi - je l'aime bcp
demain j'irai à la médiathèque pour les livres peut-être avec une autre copine
que j'aime bien mais elle, elle ne supporte pas de dire d'avance ce qu'elle fait :ohnon:
pas pratique donc demain seule ?? ou pas seule ??

quant à celle qui me zappe à cause du fric ..et bien j'ai opté pour le silence.
Je passe sur plein de choses mais le jour où je coupe les ponts c'est définitif- c'est dur de se rendre compte qu'on a été prise pour une c... Elle vient d'un pays pauvre et comme bcp croit que les Français ont est tous riches .. bah voyons !!
mais j'en ai vu d'autres ! ouh la ... et j'apprends aussi à passer pleins de jours seule ! Faut pas courir après les autres ..ça les fait fuir

Moi aussi je devrais faire plus de sport mais je n'aime pas ça et surtout pas la piscine :yeh: je suis incapable de me baigner là où d'autres gens se baignent ..même dans la mer ( quand on sait ce qu'il y a dedans pollution cadavres .. :pasca: )
il me faudrait une piscine à moi toute seule :rire1: dommage paraît que nager c'est le top du top pour tout
mais suis Taureau / Balance ( terre -air ) l'eau c'est pas mon truc

il y a des vidéos d'exercices très utiles en étant assis sur une chaise .. ça me plaît bien ça !

ce soir salade verte et un bout de brioche et un fond de verre de Pineau ...

allez sors un peu il va faire super beau
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS merci pour la vidéo. L opticien m a dit que l ophtalmo avait mal diagnostiqué ma vision. Il a refait les réglages mais j ai toujours des vertiges. Je ne mets mes lunettes que pour utiliser mon portable et regarder la tv.
Oui les plats préparés sont pleins de sel. La dernière fois, j ai mangé un couscous vraiment trop salé. Je n arrive pas à sortir de chez moi même pour aller dans un parc à côté. C est génial que tu puisses sortir te promener et puis lire. Moi je suis allergique aux livres qui ont déjà été touchés. Ça me donne des plaques rouges sur les mains et le visage. Là je regarde madame est servie. J attends avec impatience l heure du déjeuner. Je me suis levée tard. À 9h et demi. J'ai petit déjeuner à 10h. Je te souhaite une bonne balade avec ton amie.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

ah tu vois l'ophtalmo va trop vite .. sont pénibles mais si ça continue .. tu vois trouble ou tu vois bien avec vertiges en plus ??
ce ne'st pas moi qui vais te dire : maiiiiiiieuh faut sortir

bcp de gens ne comprennent pas du tout ces phobies :sad:

comme toi les livres ( je les désinfecte après les avoir achetés ou empruntés et re belotte si je les redonne ou rends

alors une liseuse pour toi ça serait bein ( le truc sur l'ordi ..) comme ça pas de contact :bloque:
c'est dommage il y a tellement de livres dans tous les styles
j'en lis env 2 ou 3 par mois

finalement pas sortie pleuvait trop - les chats font la tête ce soir ..pas sortis ! :bloque: je n'y suis pour rien !

demain..ma phobie à moi :yeh:
je vais pour la 1º fois depuis 2 ans sortir en voiture seule à plus de 10kms de chez moi je vais voir une copine à env 30kms
petites routes .. j'ai très peur de quoi? accident oui mais aussi la panne

les gens se moquent de moi maaaaais tu ne te rends coooooompte 30 kms ce n'est rieeeen !
grand bien leur fasse de ne pas connaître ces angoisses !!

je vais le faire pour moi ( défi ) pour ma copine ( pas trop de sous et donc vu l'essence c'est toujours elle qui vient ..)
et parce qu'elle vit seule dans un bled elle a perdu son mari l'an passé - en 2 mois nos 2 maris sont partis ...

ce soir j'ai mangé une mayonnaise d'avocat avec du pain de fleurs et une `pomme
mayonnaise d'avocats ( sans mayonnaise ) :
mixer un avocat - 2 oeufs durs - jus de citron- sel -huile d'olive et un peu de piment
c'est léger avec le pain des fleurs
ça m'a plu !
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS je vois trouble et j ai des vertiges. Quand j etais petite, je lisais beaucoup. Les six compagnons étaient mes livres préférés. J ai appris l orthographe comme ça. J'ai juste du mal avec les accords du futur et du conditionnel.
Oui j ai pensé à m acheter une liseuse. Est ce que les bibliothèques prêtent des livres numériques ? Ici il ne pleut pas. Il fait froid le matin et chaud l après midi.
Je regrette de ne plus avoir de voiture. C etait génial quand mon neveu était petit, on faisait de grandes balades. Vivement les voitures autonomes.
Malgré mon régime, j ai regrossi. Je suis dégoutée. Mais je mange toujours un croissant le matin. C est très calorique. J ai faim tout le temps. Je ne sors toujours pas marcher. Il faut tout le temps que je trouve des toilettes.
Prends soin de toi.
Amphigouri

Le Poids et Vous

Message par Amphigouri »

Sarah ça fait trois jours que tu as commencé ton régime, c'est pas possible que tu grossisses en trois jours, du moins pas sur la nourriture des trois derniers jours, il est trop tôt pour le dire ! En tous cas ce que j'observe c'est que même si tu dis ne pas réussir à maigrir, tu gardes un poids stable, c'est bien car je sais que ton rapport à l'alimentation te préoccupe beaucoup !
Alixmarie

Le Poids et Vous

Message par Alixmarie »

J'ai encore pris du poids...
vibou

Le Poids et Vous

Message par vibou »

:bye:

Depuis que j'ai arrêté ma petite dose d'aripiprazole, j'ai retrouvé une sensation de satiété.
Je ne suis pas sûr que cela soit lié car la dose était vraiment faible.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou tous. Amphigouri j'ai encore mal mangé aujourd'hui. Toujours mon croissant du matin. À midi une salade de pâtes avec du thon et une quiche Lorraine plus 2 bugnes. Ce soir 6 beignets de crabe et une brochette de poulet. J'ai tout le temps faim. J ai mal dormi. J'ai fait des cauchemars. J ai rêvé des huissiers qui venaient chez nous petites. Je déteste ma mère pour ce qu elle nous a fait vivre et mon père aussi. Ils sont morts désormais mais je reste traumatisée.
Bon courage Alixmarie. Je compatis. Tu as de la chance Vibou de ne pas avoir faim.
Prenez soin de vous.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Je ne comprends pas ma balance. J'ai reperdu 1 kgs. Je vais quand même essayer d éviter le croissant. C est dommage que les boulangeries ne vendent pas des quarts de baguettes
Répondre