Peur Panique de mon employeur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46
Localisation : EN BRIERE

Peur Panique de mon employeur

Message par libellule70 »

Je suis très angoissée, je viens de prendre un lysanxia car je sais qu'aujourd'hui l'inspection du travail descend chez mon employeur. C'est dingue, il m'a fait toutes les pires crasses, je suis en arret à cause de lui depuis février et j'ai quand meme peur, peur de lui et pourtant il n'y a pas eu d'agressions physiques, c'était des mots et après le silence. 16 ans passés à bosser à côté de lui et 1 an d'enfer. Pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi s'est-il laissé entrainer par le bout du nez par ce con d'associé ? Et là en ce moment je ne pense qu'à l'inspection qu'il est en train de subir, j'aimerai être une petite souris, savoir ce qui se passe là bas. Que dit-il ? Comment le prend t-il ? Est-ce qu'il se dit que c'est moi qui a tout déclenché ? J'aimerai tant avoir une de mes collègues au téléphone mais j'ose meme pas appeler. J'en tremble. J'arrive meme pas à exprimer tout ce que je peux ressentir en ce moment, par des mots. J'ai l'impression de me retrouver au début de ma dépression, à culpabiliser. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, j'ai peur et je veux savoir comment ça se passe.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Libbellule
Es tu calmée?
Que veux tu qui t'arrive a toi.
C'est un bien qu'il soit là l'inspecteur ,non?

Respire :ham13:

:bisouss:
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46
Localisation : EN BRIERE

Message par libellule70 »

Oui je suis un peu calmée. Rien ne peut m'arriver à moi puisque je suis chez moi. Oui c'est bien que l'inspection du travail s'en mêle mais il y a tant de personnes qui sont déçues des suites car le harcèlement moral est très dur a prouver et je sais que je ne peux pas compter sur mes collègues car elles restent à la société. L'inspectrice va axer son rapport sur le fait qu'il n'a toujours pas fait d'élection de délégué et sur la souffrance au travail mais mes collègues font elles acceptées d'en parler ? C'est dur d'admettre que l'on souffre à son travail, j'en suis la preuve et bien d'autres que moi aussi.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

En effet c'est un sujet super dur.
Des fois on préfère se taire et avoir un job.
Mais prend patience ça ira.

:bisouss:
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46
Localisation : EN BRIERE

Message par libellule70 »

Je te remercie. Je sais que je peux y arriver avec beaucoup de patience et de persévérance. Il y a des jours avec, des jours sans, des changements d'humeur. Des jours où je veux dire plein de choses, où je suis en colère et je sais que ce n'est pas bien. Mais je sais aussi que j'aurai toujours du soutien sur ce site.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Oui libellule, nous essayons toujours d'apporter le maximum de soutien aux membres en souffrance.

Nous ne pouvons pas nous substituer à un traitement médical ou régler, comme pour toi, des problèmes avec un employeur mais nous pouvons écouter et pourquoi pas donner des conseils basés sur notre expérience :console:

Si tu as une collègue en qui tu as confiance, tu peux lui téléphoner demain pour savoir si elle sait comment s'est passé l'entretien. Tu peux également reprendre contact avec cette inspectrice afin qu'elle te conseille sur la conduite que tu dois adopter :pense:

Courage :console:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Libellule :langue1:
je viens de remarquer qu'on habite la même région. :up2:
C'est rigolo.

Courage ma belle :bisouss:
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46
Localisation : EN BRIERE

Message par libellule70 »

Pays de la Loire, y'a rien de mieux, c'est beau et le temps est tempéré

j'ai eu des nouvelles par une collègue. Mon employeur n'était pas heureux d'avoir cette visite imprévue.
Il a 2 mois pour faire l'élection des délégués de salariés, 5 mois pour installer des toilettes pour hommes et des toilettes pour femmes bien séparés.
Je dois appeler une autre collègue (qui elle est au meme bureau que moi) pour en savoir plus car elle était présente. Je vais l'appeler ce soir comme ça je devrais réussir à dormir un peu mieux.
Avatar du membre
libellule70
Messages : 37
Enregistré le : mardi 27 mai 2008 0:46
Localisation : EN BRIERE

Message par libellule70 »

L'inspectrice est super sympa, elle m'envoie des mails pour me tenir au courant du suivi de l'affaire et ce qui est bien cé que je me suis sentie écoutée et comprise. Ce n'est pas la cas dans toutes les régions.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Alors vive l'inspectrice et vive notre région. :up2:

:bisouss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message