En dépression, elle doute sur ses sentiments envers moi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
noway
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 21:38

En dépression, elle doute sur ses sentiments envers moi

Message par noway »

Voila l'histoire de ma copine est compliqué.

Elle vivait a paris dans une famille de 5 enfant ou elle ce sentait mal la relation avec son beau pere etait cahotique et avec ca mere ca s'engueuler tout le temp puis une jour on c rencontré alors qu'elle etait en vavance et ca etait le coup de foudre pour tout les deux on etait sur la meme longueur d'onde une belle histoire a commencé. pendant un an on ce voyais pour les vacances
puis un jour elle est venu en vacance et elle est jamais reparti cela fait 8 moi maintan que l'on vi ensemble (a oui elle a 18 et moi 22)donc quand elle est rester c'etait en aout l'année dernier ca etait dur pour elle et depuis elle fait une derpression et c pas toujour evident mais je la soutien.

j'en vient maintenant au probleme que je voudrait resoudre. suite a ca depression tout dans ca tete est confus elle ne sais plus ou elle en ai elle ne va voir le psy que 30min tout les 15 jour et ne lui apporte pas de reponse.

Aujourd'hui je ne sais plus koi faire elle doute de c sentiment envers moi (elle a toujour eu du mal a savoir ecouter son corp et ressentir les chose) et ce pose beaucoup de question Est ce que je l'aime? comment je le sais? mais je connais les reponse a ces question tt c copine le voie qu'elle m'aime y a pas longtemp encore elle parler de moi a tt c copine.

ma question est comment je peut l'aider, a repondre a c question je sui perdu moi meme

aider moi je l'aime et g pas envie de la perdre et je sais qu'elle m'aime mais ca depression fait qu'elle est paumé
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir noway,

J'imagine que cette situation est difficile pour toi et que tu as besoin de réponses à tes questions :console:

Ton amie a besoin d'aide et il semblerait que son psy ne lui en apporte pas beaucoup :dub:

C'est un psychologue ou un psychiatre ? Elle prend un traitement pour l'aider ?
noway
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 21:38

Message par noway »

oh oui c pas evident :crying:

c'est un psychiatre qu'elle va voir avant elle prenez du stablon matin midi et soir et maintenant il la changer depuis 15 jour et il lui a donné du zoloft 50 mg le soir
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

noway,

15 jours c'est peut-être un peu juste pour juger de l'effet bénéfique du changement d'antidépresseur :pense:

Si elle n'a pas d'amélioration d'ici quelques temps, il ne faut pas qu'elle hésite à en parler à son psy. Il y aura forcément un AD qui va marcher.

Quant à toi, je te conseille de rester à son écoute et à lui apporter tout ton soutien et ton amour.

Tu dis qu'elle se pose beaucoup de questions sur votre amour. Elle a peut-être peur que tu te lasses d'avoir une amie dépressive :pense: Tu dois la rassurer dans ce sens :console:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13

Message par Marion63 »

Bonsoir,
Je suis moi meme depressif depuis un petit moment,j'ai aussi un copain on ne vie pas ensemble,je suis encore trop jeune,mais j'ai aussi des doute sur ce que je ressent envers lui je suis perdue et je me pose beaucoup de question.Je comprend donc parfaitement ta situation et je cherche des réponses,j'ai l'impression de me voir dans ton histoire :pense:
Je sais au fond que je l'aime mais rien a faire je lui trouve tout les défauts du monde pour me mettre a dos les seuls personne qui m'aime et les seuls personnes qui veulent m'aider,je travail avec un psy depuis peut,je conte bien lui en parler tres vite.
A tu déja parler de sa avec elle??
Moi j'ai tendance a éloigner les gens que j'aime peut etre pour pas leur faire de mal,pour pas qu'ils me vois soufrir,peut etre parse qu'ils m'étouffe tropb: C'est bizard comme facon de voir mais quand on est perdu on sait vrément plus ce qu'on fait.
J'espere que ce que je t'ai dit a pu ou pourra t'aider,je cherche moi aussi des réponses et je te fait signe dès que j'en aurais.
Sache quand meme que chaquescas et différent,ce son donc que des hypotèses.
Bonne soirée bis :console: :bisouss:
noway
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 21:38

Message par noway »

en faite elle a toujour eu du mal a savoir ce qu'elle ressenté. Mais une chose est sur c qu'elle ce sent bien avec c ami :langue1:

le pire c qu'elle me trouva pas de default et je sais qu'au fond d'elle elle m'aime on parle beaucoup tout les deux pour moi le dialogue est important et je suis beaucoup a son ecoute peut etre un peu trop des fois

le psychiatre lui a dit qu'elle etait a coté de son corp qu'il fallait qu'elle reprenne possetion de son corp

tout ca n'est pas facile :dub:

je sais c pas evident quand on est depressif je le concois tout a fait mais toi marion a ton avis qu'est ce que pourrait faire ton copain pour t'oter c doute?
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13

Message par Marion63 »

J'en ai auqune idée,mais certain moment me rapel le temps d'avant et sa me redonne espoir,laisse la faire ses séance cher le psy mais je lui conseil d'y aller toutes les semaines c'est plus simple et sa avencera plus vite.
noway
Messages : 4
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 21:38

Message par noway »

ben c un peu ce qu'on ai en train de faire suite a toute c question elle a demander a ce qu'on fasse un break mais vu qu'on vi ensemble et qu'elle a nul part ou allez ben on fait chambre a part (snif c dur tres dur :crying: mais je le fait pour nous) on retrouve un peu notre complicité mais ca reste dur

Sinon peut etre que ton idée de moment du passé peuvent aider

j'ai des crainte je croi qu'il fo que je laisse faire le temp

merci beaucoup de tes conseils marion :bisouss:

P.S: j'i vu dans le forum a un moment tu disait que tu faisait dans le tissu d'ameublementc marrant moi je suis ebeniste :rire2:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13

Message par Marion63 »

De rien j'aime aider les autres :smile2:
Ne t'éloigne pas trop quand meme de ta copine un jour elle te sera reconnaissente que tu ne soit pas parti dans ces moments la,moi j'ai déja fait plusieur "poses" mais je suis toujours revnu vers lui.
Avatar du membre
lunatix
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 30 avril 2008 18:42

Message par lunatix »

félicitation pour ta volonté, ta recherche de compréhension comme quoi tous les hommes ne lachent pas leur copine parce qu'elle est malade
il m'est arrivé la meme chose que ta copine et crois moi si tu restes à ses cotés elle t'en sera reconnaissante toute sa vie
bisous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message