Je vis mal les vacances de ma psy

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Je vis mal les vacances de ma psy

Message par nanou »

oh là là

je vis très mal les vacances de ma psy...
je suis accro ou quoi???

et vous?
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

c'est normal que tu appréhendes
tu vas te retrouver seule face a toi meme quelque temps
mais si il y a une urgence n'hésite pas a tel a ton généraliste
Avatar du membre
oupi
Messages : 86
Enregistré le : samedi 26 juillet 2008 10:27

Message par oupi »

Moi, j'ai voulu voir mon psy et ma psychologue plus tôt, j'ai pas pu car ils étaient en vacances. Une personne m'a donné le téléphone des urgences psy. J'en ai pas eu besoin, mes médicaments ayant fait effet. Je patiente ..
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

mon psy est aussi en vacances, je ne le revois qu'à la fin du mois prochain. Et ben, oui je suis accro
je crois pourtant que je vais mieux supporter le manque cette fois-ci que d'autres fois où je n'avais qu'une hâte, c'était de le retrouver, m'enfin je t'en dirais des nouvelles d'ici quelques jours.
Peut être que j'ai moins peur de le perdre :pense: moins peur que "tout soit perdu"...

Bon ceci dit, je lui adresse mes monologues du coup, comme ça il est toujours un peu avec moi
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

ouf elle revient demain...
il est temps car ce soir...je suis très grave...
pourtant j'ai rien bu ni fumé...promi juré!!
Avatar du membre
kelkun_kelkepart
Messages : 64
Enregistré le : mardi 25 mars 2008 12:08

Message par kelkun_kelkepart »

moi aussi j'ai franchement angoissé pendant les vacs de ma psy mais bon la ouf elle est revenue
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

il me tarde aussi qu'il revienne . j'en ai marre là quand même, besoin de parler... encore 12 jours

bon je vois ma psychologue mardi... mais c'est pas pareil
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

Hum, c'est pas pour contraster mais moi Mickael il part jamais en vacances, il déteste ça

En plus on le voit trois fois par semaine si c'est pas plus...déja tous les dimanches puisque René et Lucie l'invitent pour le repas de midi depuis des années

Il m'a raconté qu'un jour il était parti en vacances du coté de Perpignan pour deux semaines. Arrivé sur place il est resté deux jours et est parti le soir. De son propre aveu il me dit "je sais pas quoi faire en vacances, je peux aider personne, et je déteste ne rien faire, en plus la bronzette c'est pas mon truc"
Si je me souviens bien il m'a dit ne pas être parti depuis 17 ans...ça date

Enfin c'est peut-être une exception, il est toujours dispo....en plus il va reprendre son activité cet automne, il termine un séminaire :smile:

JF
Avatar du membre
RiiZ
Messages : 34
Enregistré le : dimanche 02 décembre 2007 17:38

Message par RiiZ »

L'infirmière qui me suit est en vacances et la psy part en vacances mercredi c'est dur à tenir ralala!! :oh:
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Message par Chat perdu »

Quand mon psy est en vacances, je considère que c'est une bonne chose car ça permet de faire un break dans notre relation et d'éviter le trop plein de saturation qui peut exister entre le patient et son médecin. Du moins c'est comme ça que je vois les choses. Ceci étant je peux conseiller à certains de profiter de ce moment pour consulter un autre médecin histoire de voir si celui-ci est mieux ou éventuellement d'y trouver une compensation morale en cas d'absence prolongé de son psy (ça peut arriver).
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35

Message par petitom »

j'ai revu le mien vendredi après plus d'un moi de vacance, je lui ai dit que tout allai bien elle avez l'air contente mais je suis plus si sûr que tout va bien, un poile lunatique en ce moment :pense:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message