Bonsoir tout le monde!
Alors la je me suis éclater.................vraiment trop choux ses enfants!
Bon la mienne,elle devait avoir dans 3 ou 4 ans,comme on habites au dessus d'un barrage tous les mois de Mai les avions de la sécurité civil viennent s’entraîner sur le lac!
Puis un beau jour ont les regardés faire...............................et ma fille qui se mes a crier devant pleins de personnes,tient voila la sécurité sociale qui vient voler!
Lol
Ah bah mnt je sais pourquoi a la secu ils ne font pas le boulot...
Ma fille, 5 ans, jouant avec un collier de perle en plastique trés long (ça ressemble presque plus a une guirlande de noel).
"Maman avant t'étais grosse pour avoir un aussi gros collier?"
Me sens un peu seule dans cette rubrique... tanpis.
Choupette, 5 ans, jouant avec 2 boites d'allumettes vides transformées en commode pour poupée.
"Maman, avant ça, c'était la boîte à fumette!"
Quand j'étais petit, et qu'on passait devant la centrale nucléaire de Cruas dans la Drôme, avec ses énormes tours qui crachent de la vapeur d'eau, je croyais que c'était ces tours qui créaient les nuages dans le ciel. C'est mignon comme truc d'enfant, d'imaginer une fabrique de nuages.
En bus, on passe devant un cimetière. Le mur cache les pierres tombales et on ne voit dépasser que le toit des caveaux de famille et mon neveu dit à ma mère : "Oh mamie, tu voudrais pas acheter une de ces petites maisons si jolies !?" Ma mère lui répond : "oh mon chéri. Le plus tard possible !"