Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

<t>Est-ce que vous travaillez ?</t>

A plein temps
189
25%
Temps Partiel
72
10%
Étudiant(e)
85
11%
Retraité(e)
11
1%
Arrêt de travail, Congé longue maladie...
142
19%
Invalidité
44
6%
Sans emploi, en recherche d'emploi
164
22%
Autre
44
6%
 
Nombre total de votes : 751

Avatar du membre
ecorchée.vive
Messages : 20
Enregistré le : samedi 14 juillet 2007 19:37
Localisation : RP

Message par ecorchée.vive »

Merci Claudine :fleur21:

J'y travaille très fort, ça fait parti de mon rétablissement. :bisouss:
Aimer sans être aimé, c’est choisir de ne pas s’aimer, faire entrer le non-amour dans sa vie. Aimer quelqu’un qui vous fait du mal revient, sans détour, à se faire du mal.
Avatar du membre
gilles25200
Messages : 76
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 20:47
Localisation : montbéliard

Message par gilles25200 »

moi je travail a plein temps en horaire d'équipe:5h20/13h12 et 13h12/21h20 et le matin c'est dur de se lever mais on as l'aprés midi pour faire des trucs
méme aprés la nuit la plus noire,l'aube arrive toujours
Avatar du membre
pupuce
Messages : 224
Enregistré le : samedi 06 janvier 2007 0:39

Message par pupuce »

actuelment je travail de 11h30 à 13h30 4 jours par semaine et après le 15 novembre je commence un deuxième travail de 16h30 à 19h45 4 jours plus le mercredi de 8h30 à 19h45.
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Message par Aragatz »

Ben moi mon mari est au chômage depuis Vendredi ! Il avait beau s'y attendre depuis presque 2 ans et recevoir Jeudi sa lettre de licenciement, lorsqu'il est rentré Vendredi soir, à + de 21h et avec 4 verres d'alcool (mais ce n'est pas un alcoolique), il était effondré... et vomissant ! Bien qu'on s'en sorte financièrement (avec ses 12 ans d'ancienneté comme comptable, il devrait toucher un bon paquet, + l'argent gagné au mariage), je ne peux pas l'aider beaucoup, cherchant moi-même un travail de secrétaire sans succès (et découragée par mon beau frère, cadre bancaire qui bosse aussi aux prud'hommes, qui prétend que les secrétaires n'existent plus...) je ne sais pas trop ce que je veux faire, sais faire, ai envie de faire (voir mes posts sur mes rapports difficiles avec le travail). Moralement, mon mari a surmonté et va mieux, il arrive à s'occuper et moi aussi (nous enseignons 1 Vendredi sur 3 l'aumônerie aux collégiens de l'enseignement public), mais bon, quand même, je m'inquiète de l'avenir, surtout avec la crise actuelle...
Chouette hibou
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Bon et bien moi je suis au chomage à la recherche d'un emploi ... jeune diplomée (depuis juin 2008) je me bagarre depuis plus de 4mois pour trouver quelque chose et j'ai beaucoup de mal ... ca me parait une éternité ces 4mois
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

bin, moi je travail a plein temps
Avatar du membre
jolapin
Messages : 7
Enregistré le : lundi 17 novembre 2008 12:50
Localisation : Champagne Ardenne

Message par jolapin »

Bonsoir,

A partir du 1er décembre 2008 je vais contre ma volonté travailler à 50% c'est à dire 17h50 par semaine.
En CDD depuis le 4 décembre 2006 j'ai travaillé à temps plein jusqu'au 1er décembre 2007 ensuite l'on m'a refait un contrat de 28h00 par semaine et maintemant l'on va encore reduire mon temps de travail et bien entendu mon salaire également.
A bientôt
Gribouille

Message par Gribouille »

Après 3 ans d'arret maladie, je suis en invalidité depuis 1 an.

Totalement asociale !!!!!!!!!
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

En arrêt depuis fin août de cette année, puis en attente de mon licenciement pour inaptitude contrôlée par la médecine du travail.
Je devrais avoir mes papiers fin de ce mois pour m'inscrire au chômage, la suite on verra
Avatar du membre
solitudeprofonde
Messages : 7
Enregistré le : samedi 22 novembre 2008 19:38
Localisation : est de la france

Message par solitudeprofonde »

je travaille a plein temps , le plus dur etant de se lever le matin vu que je n arrive pas bien a dormir la nuit , entre 4 et 5 heures
Avatar du membre
drazic
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 26 novembre 2008 16:08

Message par drazic »

pour moi sa fait 3 ans que je ne travaille plus
depuis que j ai vu le medecin du travail de l anpe,qui ma sorti mot pour mot je cite
"avec se traitement j aurais peur de vous croiser en voiture "
sa ma choquer de le part d un pro
en gros j ai dit la veriter que j etais suivi par un psy avec un traitement depuis ben on ne me propose plus de boulot
et dire a son recruteur "je suis depressif" ben c est certain que le job ne sera pas pour moi
donc le je suis au RMI pour l instant
je le prends bien enfin comment le prendre autrement :dub:
le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable.Or aujourd'hui nous sommes à marée haute
mailyss
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 04 décembre 2008 16:01

Message par mailyss »

Moi j'ai un 24h/semaine réparti sur 4 jours, et les jours ou je fais les matins sont très dure à cause de mes courtes nuits, mais financièrement je n'ai pas le choix
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

drazic a écrit :
pour moi sa fait 3 ans que je ne travaille plus
depuis que j ai vu le medecin du travail de l anpe,qui ma sorti mot pour mot je cite
"avec se traitement j aurais peur de vous croiser en voiture "
sa ma choquer de le part d un pro
en gros j ai dit la veriter que j etais suivi par un psy avec un traitement depuis ben on ne me propose plus de boulot
et dire a son recruteur "je suis depressif" ben c est certain que le job ne sera pas pour moi
donc le je suis au RMI pour l instant
je le prends bien enfin comment le prendre autrement :dub:
C'est ignoble de dire ça à quelqu'un qui souffre de dépression.... :mad1:

D'autant plus que les non dépressifs dangereux au volant ne manquent pas, surtout en campagne.... :dry:

JF
TRISTOU
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 18:56

Message par TRISTOU »

je travaille à temps plein (40 H par semaine) en tant que secrétaire dans le milieu juridique.

c'est très dur, je ne vis que pour mes weekend de repos et pour des soirées tranquilles.

Ce travail je le déteste de plus en plus :furious: mais si je m'arrête je sais que je ne voudrais plus y retourner
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

travail pas suis trop instable pour travailler j ai ordre de me reconstruire sur des fondation solide avant de retravailler car j en suis incapable
Avatar du membre
Kohi
Messages : 36
Enregistré le : lundi 05 janvier 2009 20:04

Message par Kohi »

Je suis étudiante. Les deux dernières années j'ai manqué la majorité des cours. J'ai beaucoup de mal à travailler ou à m'investir. Je ne bosse que dans l'urgence (projet à rendre ou partiel le lendemain). Et encore... :dub:

Afin de vivre et non seulement de survivre, j'ai commencé un boulot : je donne des cours à des lycéens via une agence. En essayant d'être objective je crois que je ne m'en sors pas trop mal. :newblush:
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

j'ai coché "à plein temps", ce qui est vrai, mais je termine cette semaine parce que je suis virée... :furious:
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
Alia
Messages : 61
Enregistré le : jeudi 08 janvier 2009 19:38
Localisation : Entre la lune et le soleil

Message par Alia »

Je suis étudiante, si on peut dire ça. Je suis inscrite à la fac mais je dois faire moins de 10 heures par semaine.
° Je voudrais mourir dans un éclat de rire °
Canapé lit

Message par Canapé lit »

J'ouvre mon Robert, lettre T.
Travail : Le travail est un effort individuel ou collectif, physique ou intellectuel, conscient, délibéré, créatif, professionnel ou non, dont le but tend à la concrétisation d’un projet, d’une idée ne donnant pas nécessairement lieu à un résultat abouti mais ayant leur finalité,
et dont la rétribution, s’il en est une, peut être morale ou matérielle.


Non, d'aprés Robert, je ne travaille pas
Par contre je suis glandeur à plein temps, et croyez moi c'est un effort créatif de tous les instant.

(Sinon, oui, je bosse. :siffle: )
Modifié en dernier par Canapé lit le mercredi 14 janvier 2009 0:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alia
Messages : 61
Enregistré le : jeudi 08 janvier 2009 19:38
Localisation : Entre la lune et le soleil

Message par Alia »

A ça oui !! :siffle:

C'est dur de rien faire ... et de laisser son esprit vagabonder.
Moi j'ai du mal
° Je voudrais mourir dans un éclat de rire °
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message