Etat de confusion : ne pas arriver a faire une phrase correcte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Etat de confusion : ne pas arriver a faire une phrase correcte

Message par nanou »

Bonjour

voilà j'ai passé une partie de la journée avec ma fille...et je n'ai pas réussi à faire une phrase correcte...
il est vrai que j'ai un traitement de cheval en ce moment...mais ce n'est pas écrit sur les notices comme "effet secondaire"...cette espèce de confusion ds laquelle je me trouve...

je m'inquiète car vraiment par moment je suis carrément incohérente...je fais tout tomber ...et j'oublie ce pourquoi je suis venue ds une pièce par exemple...
tout à l'heure je suis sortie ds le jardin...et une fois dehors...plus rien...

est-ce que ça vous est déjà arrivé?...
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

ça m'arrive très régulièrement.
J'ai des absences et des pertes de la mémoire immédiate. Pour autant que je sache, ces symptômes peuvent être liés aux traitements (baisse de la concentration, donc aussi de la capacité à mémoriser ou à raisonner) mais aussi tout simplement à l'état dépressif.
Depuis un an, je me suis adaptée : au boulot comme à la maison,je note tout ce que je dois faire ou tout ce qu'on me dit d'important au fur et à mesure qu'on me parle ou que j'y pense.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

oh oui ça m'arrive assez souvent et c'était déjà comme ça avant que je prenne des traitements (enfin en moins pire).

mais j'ai quand même l'impression que c'est aussi proportionnel à mon état de fatigue
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

oui c'est une bonne idée de noter...pour ce dont tu parles...
mais c'est pas ça qui m'angoisse le plus...

c'est de dire des phrases incohérentes...en remplaçant un mot par un autre...de sens complètement différent...ou en me trompant de personne...

aujourd'hui ce n'était que ma fille ...qui s'est cruellement bidonnée tte la journée...(merci...on peut toujours rêver que nos enfants compatissent un peu à nos malheurs!!! )

mais demain je vois l'instit et les éducateurs de pierre...angoisse...


par contre je viens de me rendre compte que depuis tt à l'heure j'écris sans erreur...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir nanou,

C'est certainement l'effet du traitement. Il faut espèrer que demain tu seras à nouveau en état de t'exprimer correctement


J'espère que tu passeras une bonne nuit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message