Un coup de blues et hop c'est parti pour un mix cachets et alcool

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
depressgirl
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 15 août 2008 21:19

Un coup de blues et hop c'est parti pour un mix cachets et alcool

Message par depressgirl »

coucou tout le monde
j'ai un coup de blues depuis aujourd'hui, le moral est un peu en baisse ces derniers jours ms compar à l'anne dernière c'est supportable.
J'ai besoin e vous écrire car vous êtes les seuls à comprendre, vous qui lutter contre cette maladie qu'est la dépression.
Ce soir j'ai pris mes cachets et de l'alcool, je sais que c'est ps le bon mélange, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de coup de bues comme celui ci. J'ai un peu peur en ce moment car je sens qe je vais un peu moins bien et c'est surtout ce soir que j'ai peur car je mélanges alcool et cachet et je pense un peu à la mort. Ces derniers jours j'ai eu qq réveils matinaux ce qui n'est pas habituel chez moi, des baisses de moral et ce soir des pensées de mort(légères comparé à avant), j'ai peu d'une rechute.Pourtant tt allaitbcp mieux ces derniers temps, je ne m'était jamais senti aussi bien, je dois même arrêter mon traitement dsles prochaines semaines.
besoin d'un peu de réconfort svp
:sad:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir depressgirl,

Ce n'est pas parce que tu passes quelques moments difficiles que cela veut dire que tu rechutes

Toutefois, il serait bon de signaler tout cela à ton médecin afin de voir s'il ne faudrait pas adapter ton traitement ou le modifier, plutôt que de le supprimer :

Il n'y a que lui qui pourra te donner les bons conseils sur la conduite à tenir
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

je suis entierement daccord avec claudine...
puisses tu trouver le courage d'en parler à ta psy avant tout.
courage
Avatar du membre
nenel
Messages : 1
Enregistré le : mardi 09 décembre 2008 21:41

...

Message par nenel »

j'ai moi meme eu ce genre de probleme, une aide exterieure est indispensable ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message