ah oui, effectivement, c'est important ces dossiers !!!
c'est pas trop chiant à remplir ? ils demandent beaucoup de questions ?
courage toi !
c'est vrai qu'on est jamais content avec ce qu'on a… pffff
mais ta couleur cuivrée te va vraiment super bien !
j'ai déjà eu cette couleur aussi, ça ravive le teint je trouve, surtout quand on est pâle (et je le suis… surtout en hiver… blafarde… les origines belges surement !)
pour les parents, je sais qu'on a des traumatismes assez similaires toi et moi, et je trouve que tu gères vachement bien la situation avec eux maintenant.
j'ai l'impression que tu n'es plus aussi blessée qu'avant quand tu les vois, que tu as réussi à t'aimer plus, et à avoir le recul qu'il fallait avec eux.
franchement, c'est bien persé, c'est vraiment bien !
mais comme tu dis… à quel prix !!!! il faut vraiment en passer par des étapes, et des pas faciles ! ça prend vraiment du temps pour se reconstruire.
moi je rame depuis cette maison, avant, j'avais trouvé un genre d'équilibre (plus ou moins, car j'ai quelques séquelles quand même importantes de mon passé).
mais bon, tout ça, ça va revenir plus ou moins à la "normale", c'est à dire que comme la baraque sera louée, ils ne viendront plus, ils iront à l'hôtel. et puis, c'est location longue, donc, on ne s'embête plus avec ça, la fille fera ce qu'il faut et l'entretiendra.
et on touchera les loyers, et ça, c'est pas rien !
les parents seront en dehors de l'affaire dès le mois de mai !
après, je vais faire comme toi… prétendre que j'ai plus internet, ou que j'ai des difficultés pour conduire… peu importe… il faut que je trouve des excuses toute prêtes pour quand ils viendront… je crois que tu as trouvé la bonne solution, merci
mine de rien, tu m'inspires souvent ma persé, oui oui !!!!
après, le chemin que je n'arrive toujours pas à prendre, c'est celui de s'aimer soi, pour pouvoir aimer et être aimée en retour (puis ce qui en découle… le sexe…).
là, ça bloque toujours (dire que je me suis inscrite sur le fofo au début pour ce problème…

pas avancé d'un iota ! enfin… si, au niveau de la compréhension, c'est tout.)
je procrastine le problème…
il existe des psys par skype, peut-être que je vais essayer ça… il faut que je trouve un peu de temps… mon frangin m'avait conseillé sa psy à un moment… mais avoir la même psy dans la même famille, ça me fait trop bizarre, je crois que je préfère pas.
j'ai un copain —chologue, je vais lui demander conseil tiens ! surtout que ça fait un bail que je l'ai pas contacté. c'est un suisse, il habite pas loin de chez moi. il est marié à une portugaise. super petit couple, tout mignon, ils ont 2 petites filles.
je ne sais pas par contre ce qui serait le mieux, psychologue, sexologue ou psy de couple… ?
ouai, tu as raison, je vais devenir harry potter !
la piscine, j'aime plus… j'aime plus l'eau je crois…
pourtant, j'étais une excellente nageuse et j'ai fait de la plongée pendant une vingtaine d'années.
j'ai même appris à nager à des personnes phobiques, et enseigné la plongée.
mais je sais pas… j'aime plus aller dans l'eau, c'est dommage…
ma chienne mara est terrorisée par les orages aussi… comme toi.
moi je n'aime pas trop ça… mais je préfère aux tempêtes, ça, ça me rend dingue, je serais capable de m'ensevelir sous terre le temps que ça passe, ça me fout la trouille.
sinon, non, ça n'est pas un pull, j'ai un petit débardeur, et au-dessus, j'ai un Tshirt super léger. parce qu'il y a eu quelques orages et que j'ai constamment mis le Tshirt et enlevé le Tshirt…
là, je crois qu'il allait se remettre à pleuvoir et je rentrais
courage ma belle, j'espère que tu es allée au dodo depuis ton dernier message, il se fait tard !
gros bisous, je pense que je vais pas tarder à y aller aussi, il repleut et la connexion est pas super.