Je n'ai jamais eu de Saint Valentin...et vous ???

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

La Saint Valentin ...

Le sondage s’est terminé le vendredi 20 février 2009 12:06

vous n'avez jamais eu quelqu'un avec qui la fêter ?
15
60%
vous avez toujours eu quelqu'un avec qui la fêter ?
4
16%
vous la feter toujours avec la même personne ?
3
12%
c'est la première fois que vous la fetez?
2
8%
vous n'avez personne pour la 1ère fois avec qui la fêter ?
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Je n'ai jamais eu de Saint Valentin...et vous ???

Message par nuage »

Je vais avoir 46 ans et je n'ai jamais eu de "Valentin" :love1: à la Saint Valentin. :down:

J'en riais beaucoup jusqu'à 28 ans.
En effet, tout les débuts des mois de février, je me mettais en chasse comme je disais pour ne pas être seule ce soir là mais je n'ai jamais eu d'amoureux pendant cette période, où l'on voit des coeurs rouges partout, des fleurs et des chandelles dans les restaurants. :coeur5: :fleur21: :violon:

Et vous, avez vous un amour à fêter, ce 14 février ???
Avatar du membre
Ptiteplume
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 20 novembre 2008 19:41
Localisation : Pas douée en orientation.

Message par Ptiteplume »

Un amour à fêter, oui, mais certainement pas en même temps que tout le monde. :langue1:



Je n'ai jamais eu personne pour la St Valentin jusqu'à présent, mais ce n'est pas la seconde partie de la phrase qui me gênait.
Le plus dur, c'est de n'avoir personne.
Après, que ça soit le 14 Février ou le 32 Décembre, ça ne change rien...simplement, c'est le jour où tout le monde se met d'accord pour vous harceler de questions et de remarques stupides, et ça, ça énerve.
"Alors, toujours pas de copain ?"
"Nico est trop gentil, regarde ce qu'il m'a offert !"
"Eh ouais, j'ai eu des fleurs, MOI."
"Tu t'en fous, tu n'aimes pas les fêtes commerciales, non ?" :siffle:

Pffff. Lourdingues, les amis.

Mais fondamentalement, je m'en fous, de la St Valentin en tant que fête.
Je ne serai pas plus heureuse d'avoir un copain génial que les autres jours. :love1:
I'm lost but I'm not stranded yet...(Noir Désir)
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Message par nuage »

C'est vrai ce que tu dis Ptiteplume. :up2:

Si tu as la chance de connaître l'Amour, autant que ce soit tous les jours !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde... :fleur: :fleur:
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

Oui moi aussi ça me déprime tout ça et ça me rappel bien que je suis si seule :sad:

Courage à tout ceux qui sont qui sont seul :console:
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

Jamais eu personne et ça me rends triste à chaque fois d'avantage :crying:

La vie n'est faite pour vivre seule :dub:
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Message par nuage »

Je te fais un gros calinou :console: :console: Misschoco. :fleur: :bisouss:
Avatar du membre
papillon blanc
Messages : 214
Enregistré le : dimanche 13 avril 2008 11:08
Localisation : belgique

Message par papillon blanc »

je n'ai jamais eu personne non plus mais je crois que je m'en moque!!!
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Message par Sera »

Juste pour me plaindre de cette fête qu'est la Saint-Valentin... Bon d'accord je sais que c'est une fête commerciale, mais quand même c'est censé être un jour ou les gens sont heureux, les couples sont heureux...et les autres alors? ceux qui sont seuls, abandonnés par l'autre, tristes, déprimés? ba pour eux c'est pire!!... Comme toutes les autres fêtes d'ailleurs...Parfois ces jours la deviennent des cauchemards...

Ca ne devrait pas exister, tiens! les gens heureux ne s'en porteraient pas plus mal et nous, ca nous éviterait un gros pic de déprime, angoisse et tout ce qui s'en suit...On dirait qu'il y en a que pour les gens happy dans cette société... :mad1: :crying:

Je vous invite à pousser votre "coup de gueule" aussi si vous pensez comme moi (ou a contester si vous n'etes pas d'accord, on peut tout exprimer!).

Gros bisous a tous. :bisouss:


Re-salut les filles!

Moi ca faisais 9 ans que je le "fetais" (on allait vite fait au resto, pas besoin de se ruiner en cadeaux, ca a été inventé pour faire fretiller les cartes de crédit ce truc!) avec la même personne...
Et now je sais qu'il fetera ca avec quelqu'un d'autre, et moi je serai seule chez moi, enfin non avec ma copine Label 5... :dub: :newblush: :crying:
Enfin bon, vous avez raison, du moment que l'on trouve quelqu'un de bien finalement, on s'en fiche de ce jour...

Bisous a toutes!
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
Roman

Message par Roman »

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid car bon, je suis seul mais on a tous le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie alors ça va venir :wink2:
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Message par Sera »

bonjour Roman,
oui bien sur on a le droit mais je trouve qu'on pense pas assez aux gens qui souffrent...c'est pas la peine d'exhiber l'amour et les couples comme ca...surtout à des fins commerciales...enfin peut-etre que je suis trop aigrie...

Bonne fin d'aprem..
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

Moi aussi dès fois je me dis que suis aigrie à penser ça mais en même temps je souffre réellement d'être seule, j'ai eu peux de temps de bonheur mais assez pour avoir mal d'être seule :dub:

J'ai mal le 14 fevrier mais les autres jours aussi :sad:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

moi aussi je suis SEULE (depuis peu)
mais çà va la saint valentin ne me gene pas...
cest bien!

je trouve que les amoureux ont le droit d'avoir une fete bien à eux...
apres tout, cest beau l'amour...
çà merite qu'on le fete...
:love1:
Travis44
Messages : 72
Enregistré le : lundi 18 août 2008 15:59
Localisation : Loire Atlantique

Message par Travis44 »

Moi écoutez ça ne me fait ni chaud ni froid d'avoir personne à la personne à la Saint Valentin. Ce qui me gène c'est d'avoir personne le reste du temps.
Je n'aime pas ces fêtes, d'ailleurs je souhaites les effacer de mon esprit j'en ai assez de voir tout le monde tomber de ces stupidités de fêtes. Pas besoin de ça pour offrir des cadeaux et montrer ses sentiments.
Le plaisir est moins croustillant pour celui qui reçoit pendant ce genre de fêtes, tout simplement car c'est prévu et l'effet de surprise n'est pas là.

Or quoi de plus agréable de recevoir un cadeau ou des gentilles choses de la part de son partenaire quand on s'y attend pas ?
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Message par Sera »

Oui c vrai, moi aussi je souffre tous les jours, mais j'ai peur que ce soir-la ce soit pire...enfin bon...
Alesia, tu es bien courageuse, surtout si tu es seule depuis peu, comme moi...
Gros bisous à misschocolatine qui a l'air trop gentille! :bisouss:
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

oh merci nuage, tu es adorable :love1:

:bisouss:
Avatar du membre
Ptiteplume
Messages : 50
Enregistré le : jeudi 20 novembre 2008 19:41
Localisation : Pas douée en orientation.

Message par Ptiteplume »

Comme toujours, ce sont de foutues coutumes ou pseudo-normes qui nous font nous sentir mal, alors que mince, quelle raison valable y a-t-il de se juger minable parce qu'on est seul(e) un 14 Février ?

-Oh mon Dieu, on est le 14 et je suis seule, aaaaaargh ! Ma vie est finie !
Pendant 364 jours, je m'en moquais, mais pas aujourd'hui pitiéééé !

Ça n'a aucun sens, et si je tenais l'abruti (un businessman averti, sans aucun doute) qui a instauré cette fête, je me ferais un plaisir de lui faire subir des tortures pas racontables. :furious:

Pour celles qui ont toujours été seules pour la St Valentin, je vais dire un truc qui n'aura peut-être aucun effet sur leur moral immédiat mais qui n'en est pas moins vrai : avec un peu (ok, beaucoup parfois) de patience, on trouve toujours quelqu'un. :smile:
Si si, croyez-moi. J'étais dans le même cas que vous jusque là, et ça m'a assez miné la tête à mon tour.
Mais ce n'est pas une fatalité ou un truc éternel, loin de là. Tout arrive, et ça vaut le coup d'attendre.
En prime, on n'a pas à supporter tous ces crapauds avant de trouver le prince, hé hé. :wink2:

Et puis ne pas être célibataire le jour de cette fameuse fête, ça ne veut pas dire être avec quelqu'un de bien, ni même avec quelqu'un qui nous aime.
Ce n'est pas parce qu'on pavane avec une bague ou un bouquet de fleurs qu'on est mieux aimée, ou même plus heureuse, eh non !
J'ai connu un type qui offrait ses cadeaux en double, le 14 Février...et deux nanas pavanaient avec leurs pendentifs, sans savoir...gloups. :dub:

Après avoir déprimé aussi longtemps à cause de cette foutue fête, la dernière chose que je ferai en tous cas, c'est de la ramener parce que MOI, j'ai un copain.
Pfff. :down:
Eh, c'est pas une compétition, la vie ! Y en aura pour tout le monde, pas la peine de se battre !

Allez les filles, gros bisous à toutes, et ne vous laissez pas abattre par ces vilains coeurs en feutre rose qui envahissent les vitrines des bijoutiers et des parfumeries !
Cuculand ne passera pas ! :rire2:

Et pis t'façon, j'vous z'aime, moi. :love1:

(rires)
I'm lost but I'm not stranded yet...(Noir Désir)
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

Mon épouse et moi même nous sommes connus ado, depuis nous faisons route ensemble. Nous ne faisons rien de particulier pour la st valentin, c'est un jour comme autre. Je préfère nettement être aimé tous les jours de l'année que ce jour en particulier. Spécial dédicace à ma louloute que j'aime tant, et qui me soutient dans la maladie. Sans elle je ne serais plus là.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

J'ai appelé mon fils ainsi (pour ne pas oublier cette fête :rire2: ). Je plaisante biensûr. Pour moi c'est un jour comme les autres, mais j'essaie tout de même de faire un petit cadeau à Nikita ce jour là. Pas un cadeau commercial, mais un petit geste d'affection par exemple.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2883
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

moi, je n'ai jamais eu personne et n'aurai jamais personne. Mais je m'en fous. Je préfère être seule que mal accompagnée. Néanmoins, je rejoins Ptiteplume, les questions du genre "alors, toujours pas de petit copain?" c'est lourd à force
Mais on pourra peut être le fêter ensemble si vous le voulez
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Jamais eu personne non plus
Comme quoi ça arrive aussi aux gars
Mais la saint Valentin me parait pas si pénible que ça
c'est les autres jours le problèmes :dub:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message