Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour petiteféetriste,

Je suis désolée de voir que les choses semblent avoir empiré, depuis ta dernière visite :dub:

Où en es-tu avec ton copain ? Je suppose que son comportement n'a pas évolué pour que tu sois aussi mal ?
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

bonjour

As tu fais une hospitalisation alors?

:bisouss:
Avatar du membre
petiteféetriste
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 01 mars 2009 2:11
Localisation : grenoble

Message par petiteféetriste »

Pour mon copain il s'est passé des tas de choses, d'abord j'ai découvert qu'il me trompai et j'ai pardonnée. Notre relation est aujourd'hui devenue officielle et les choses évoluent un tout petit peu et très doucement mais je prend cela comme un début.
C'est très difficile avec lui et je souffre énormément, mais je me dis qu'avec tout ce que l'on vit et vu la complexité de notre histoire, s'il ne m'aimait pas ne serai-ce qu'un peu alors il ne serai plus la.
Au fond je ne sais pas si c'est une façon de se rassurer comme une autre mais si c'est le cas tant pis.
Pour mon hospitalisation il n'y en a pas eu. Lorsque j'ai vu le médecin c'est lui qui ma proposé une éventuelle hospitalisation et j'étais d'accord. Il devait me recontacter mais je n'ai jamais eu de nouvelle de cette hospitalisation, c'est pour dire la conscience professionnelle dont il fait preuve.
Bref, j'avais oublié une nouvelle complètement positive, j'ai retrouvée l'aide de mon père qui me permet de trouver un toit pour fin aout car ma mère me met dehors.
Merci à vous d'être toujours la, merci
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Re: Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par retep »

slt petite fee,
j'ai ete tres emue par ton temoignage,cela me touche bcp.
eh oui les mecs st cons!mais pas tous,il ne faut pas melanger les serviettes et les torchons.
je me retrouve ds ton temoignage,cet absolu besoin d'avoir sa"defonce".je ne sais pas si c comparable mais pour ma part cela fait maintenant depuis fevrier que j'essaye de m'en debarasser(alcool,pet,valium,un cocktail detonant!)
en plus de mes pbs de coeur(similere o tient , a qque pt pres!),j'ai aussi cette impression d'arriver o bout du rouleau,j'espere qu'il est assez gros et que n'arracherai jamais la derniere feuille.
ton mess n'est pas recent,j'espere que tu a gagne ton combat... :bisouss:
anthonyD

Re: Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par anthonyD »

j'ai déjà tester le " speed " et j'en avais pris deux d'un coup lol, bin la vache sa m'as calmer et j'ai tous arrêter après.
Mais j'avoue l'effet que cette drogue donne est forte, j'avais l'impression de planer comme atteindre le nirvana.
Je savais pas que l'on pouvais devenir accros a sa.

Ce qui est nul c'est un peux près 30 min de bonheur pour 4 heure de cauchemars !! :tourne:
Avatar du membre
CHOUPINHETTE
Messages : 3
Enregistré le : mardi 27 novembre 2012 8:24
Localisation : rhonr-alpes

Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par CHOUPINHETTE »

BONJOUR
J"ai le meme probleme que toi ausssi je comprends bien ton enfer!!
il n'existe rien pour le sevrage helas, j'ai essaye beaucoup de choses ;si tu es ok discontons en ensemble et entraidons nous :offre:
cindy741
Messages : 14
Enregistré le : samedi 01 décembre 2012 22:03

Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par cindy741 »

Bonjour Choupinette ,

J'espere que tu vas bien et que tu as trouver une solution à ton problème .
Tiens nous au courant ........
Avatar du membre
CHOUPINHETTE
Messages : 3
Enregistré le : mardi 27 novembre 2012 8:24
Localisation : rhonr-alpes

Sevrage amphétamine? en manque terrible!!! j'en peux plus

Message par CHOUPINHETTE »

non pas trouve de solution :attente:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message