Je me suis entendu parler en dormant

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Je me suis entendu parler en dormant

Message par miracle rose »

en dormant je me suis rendu compte que je parlais et le mot que j'ai dis était désolé.je parlais vraiment un son est sorti de ma bouche.cela m'a un peut fait peur et je ne savais pas a qui ce mot était déstiné
Avatar du membre
perdue
Messages : 64
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 11:18

Message par perdue »

Ca m'est arrivé il y a quelques semaines : je disais sans cesse "pardon, je ne voulais pas" et rien d'autre...
Ca a duré plusieurs nuits. Moi je ne m'en suis jamais aperçu mais c'est mon mari qui me l'a rapporté.
C'est bizarre car je n'ai pas la sensation d'avoir à me reprrcher quelque chose...
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

moi ça m'arrive assez souvent de parler la nuit depuis le lycée. Parfois c'est distinct d'autres fois c'est du baragouin. C'est bizarre surtout que des fois je parle tellement que je m'en rends compte, je me dis "M.... je déborde du rêve, je parle ici et ça déborde dans la chambre".
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Moi ça m'arrive régulièrement ...

J'ai même hébergé une amie pendant un temps, nous étions très proches et une nuit, alors que mon ami dormait avec nous (attention, pas d'arrières pensées, rien de sexuel là-dedans hein !!!) il nous as dit le lendemain que nous parlions , mais qu'en plus, on avait l'air de se répondre ...

Nous n'en avons aucun souvenir ni l'un ni l'autre, mais bon, c'est bizarre...

Sinon, ça m'arrive aussi de parler et de m'entendre, du coup ça me réveille... :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message