Crise d'angoisse spectaculaire avec spasmophilie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ciialou
Messages : 55
Enregistré le : vendredi 17 avril 2009 19:56
Localisation : IDF

Message par ciialou »

Au tout début quand j'étais plus jeune lol! je finissais toujours aux urgences! parce que les gens paniquaient en me voyant et surtout parce que ça m'entrainait.

Au fur et à mesure, j'ai appris à mieux gerer les crises, car je me suis rendue compte que c'était très désagrable mais au final ça n'allait pas plus loin que la syncope (moyen qu'adopte le corps dans ce cas pour se protèger d'un danger qu'il croit réel). mon médecin m'a dit de garder du xannax dans la poche et si ça devient de plus en plus fort tu le met sous la langue.

Je marche le plus longtemps possible et je remue les bras pour ne pas me laisser engourdir. Je respire tres profond. Tu peux t'allonger un peu en remontant les jambes ça évite l'evanouissement d'office si tu y es abonnée toujours en te concentrant sur ta respiration ou autre.

ça fait longtemps que tu as ça? as-tu réussi à trouver la cause précise de tes crises d'angoisses? souvent quand tu trouves tu peux mieux les canaliser.
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06
Localisation : Réunion

Message par ChatFragile »

Voui ça fait longtemps!
Pendant une période j'ai été hospitalisée et on me shootait aux anxiolytiques donc j'en ai eu moins.
Mais là ce soir, ça recommence, tout m'agresse, le moindre bruit, tout! J'ai envie de me refermer sur moi-même en boule et j'ai si mal au ventre. Comme si le seul moyen d'apaiser cette douleur c'était de bouger dans tous les sens, de me rouler par terre et de me taper sur le ventre.
je vais m'allonger, excusez moi
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Chat fragile si cà t'arrives tu prends direct un quart de lexo et tu fais fondre cà agit plus vite. Un sucre que tu peux croquer pour un apport rapide sucré
Tu t'allonges avec jambe surélevée et tu inspires en bloquant ton ventre, tu comptes jusqu'à 7 et tu expires, recommence plusieurs fois.
Ou alors juste inspirer très fort et expirer à fond sans compter et sans bloquer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message