Rechute dans l’alcool et le cannabis après une cure de désintoxication

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

bjr,
ca y´est c fait , j´ai encore foiré :furious:
en fait ca fait 3 jours que j´ai recommence,comme d´hab,le soir seul ds la piaule avec mes bouteilles et mes feuilles a rouler.
meme si maintenant suis grille o pres de mes fournisseur ,mais j ´en ai marre , est ce qu´un jour ca s´arrete?
Suis chez mes parents qui m´aide me font confiance et moi j´les ai trahi,meme des amis,tout ca par le mensonge et obtenir ma defonce de M.....
sais plus quoi faire...
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Bonjour retep,

Je ne suis surement pas la mieux placée en ce moment pour te soutenir, vivant moi même une période assez difficile à cause de l'alcool, mais je compatis à ta peine.
Essaye de ne pas trop te dévaloriser, car plus tu vas le faire pire ça sera, c'est un cercle vicieux.
Je pense que tu ne peux décemment pas arrêter tout seul. As tu recontacté le centre de cure ? le ccaa ?
Il ne faut pas que tu restes seul face à ce problème, c'est bien trop dur à gérer tout seul.
Tu as conscience du problème, c'est déjà un pas énorme. Maintenant il te faut le courage de demander de l'aide. Vas voir ton médecin traitant si tu ne sais pas par où commencer, il t'aidera.

Ne baisse pas les bras, c'est un très long combat, et les rechutes sont possibles, cela ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas. :wink2:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

Dear hope,

meme combat , meme probleme!

j´ai contacte le ccaa , j´ai vu une infirmiere et une assistante social hier matin.
par contre je n´ai pas encore relance pour une cure,pourtant j´ai les coordonnees.

Aujourd´hui jái ete cherche mets 2 ptites tetes a l´ecole que je garde pour le week,j´espere que cela arrivera a calmer mes envies.

Je compatis aussi pour toi , mais essayons de relever la tete , et de continuer notre combat.

accroche toi,amicalement Retep :console:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

" l´Homme se decouvre quand il se mesure avec l´obstacle."
Antoine de Saint-Exupery
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir retep,

Tu as le courage d'entreprendre les bonnes démarches pour t'en sortir, et cela c'est déjà une victoire :up2: Ne te juge donc pas trop mal

Je t'envoie tout le courage que je peux pour t'aider
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

bjr Hope ,

juste un tit mot pour dire que je pensais a toi et que j´aimerai bien avoir de tes nouvelles.
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Bonsoir retep,

Alors, comment c'est passé le week end avec tes enfants ?

Merci de prendre de mes nouvelles.
Pour ma part, le week end c'est plutot bien passé, mon mari m'a avoué pas mal de choses, surtout qu'il avait vraiment un problème avec l'alcool ! Ca m'a fait plaisir, et aujourd'hui, il a réussit à ne pas boire lors d'un déjeuner entre amis. :wink2:
J'espère donc juste que ça va continuer ! De plus, il a été contacté pour un travail, à voir si ça fonctionne, je l'espère car je suis sure que ça pourrait l'aider.
De mon côté ça va, j'ai passé une nuit avec mon fils chez mes parents, ça m'a permis de m'éloigner un peu de tout ça et de respirer. :wink2:

Pour toi, je te conseillerais vraiment de relancer le centre de cure, il faut vraiment s'accrocher avec eux. Ou alors demande à ton médecin de les appeler pour toi, ça peut être plus convaincant. :wink2:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

merci Hope pour tes conseils, et je partage ta joie car mon week end c bien passe aussi.
j´ai aussi repris des demarches pour faire une cure, a la clinique du bocage a Louvroil, plus precisement.je voit mon medecin cet aprem et avec mon pere c ce que l´on pensait faire , que lui appel pour mettre un peu plus de poids pour mon entree et aussi la belle mere de ma soeur qui travaille justement ds le milieu hospitalier et qui connait du monde.

le plus grave ds tout ca c que je t´ecris avec 1 litre de whisky coince ds le pantalon.
et je sais que je vais le boire,peut etre pas en 1 soir , mais elle finira vide,comme la precedente.
excuse moi pour ces dernieres paroles mais pour l´instant c comme ca!

a bientot :tourne:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

retep,

Je ne peux pas dire que ce que j'ai lu me fasse plaisir c'est sur, mais j'espère que tu vas bien se soir.

Ca a donné quoi avec le médecin ?
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

bjr a vous
je sort de chez le doc qui va appuyer ma emande pour entrer en centre de cure(la clinique du bocage) ou une autre !
de toute facon au point ou j´en suis cela ne pourra que me faire du bien , surtout o point ou j´en suis .
je ne fait que dormir mais les journees me paresse quand meme trop longue.
je souhaite pour moi meme une entree rapide en cure pour que je puisse abandonner mes demonts.
en ce moment je me sens tres perdu , mais je contunie la bataiile!
amicalement. Peter.
bizzzzz
:roll:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Rechute après une cure

Message par Hope »

Ahh peter, j'avais pas compris ! :langue1:

Je suis contente que ça se soit bien passé chez ton doc et qu'il va appuyer ta demande, c'est ce qu'il faut.
Je te souhaite aussi de pouvoir entrer vite en cure. Mais si ça prend un peu de temps, ne desespère pas. :wink2:

Tu as déjà conscience de ton problème et tu veux te faire soigner, c'est un très grand pas, donc ne lâche pas ! :up2:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

merci Hope ,
je ne pensaia pas qu´en m´inscrivant sur un forum que cela porrait m´aider , mais maintenant je pense tout línverse
mega biz :bisouss:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Je suis bien contente que tu ais réussis à trouver ce que tu cherches ici, nous sommes tous là pour te soutenir, et se soutenir mutuellement. :wink2:

Essaye de trouver la force de tenir jusqu'à ta cure. :wink2:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

je me suis mal exprimer ds mon dernier msg, mais en faite ce forum ma bcp aider et j´en suis tres heureux.
merci Hope j´espere sincerement que pour toi ca roule !
biz :bisouss:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Message par retep »

ca y´esst l´appui de mon medcin a fonctionner , je part en cure aprem j´espere que ce centre fera appel a mes attentes.
je vous fais de gros bisous ,surtout a toi Hope en esperant que du bonheur.
je vous salut tous , les internaute ,et continuer a vous bouger le c.. et a vs battre.
biz a tous , et mega biz a hope je te rcontacte des mon retour ,si tu le veux bien!
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

C'est une super nouvelle !!!!!

Je suis super contente pour toi !!
Ca a finit par payer, comme quoi il faut toujours persévérer !

Je te souhaite que tout se passe bien ! Profites en, laisse toi aller, fais confiance aux soignants. :wink2:

Bien sur que je veux que tu racontes ! J'ai hâte !

A bientot !!
PS : pour moi ça va en ce moment, ne t'en fais pas.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

Bon séjour :up2: et reviens nous en forme :wink2:

:bye:
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

Re: rechute après une cure

Message par retep »

Je profite de ma permission de sortie pour vs passez un petit coucou a tous .
L´etablissement n´est pas du tout comme sur leur site , mais je tient le choque(si je peux me permettre , je le deconseille , carremment!!!) :down:
Normalement plus qu´une semaine a tenir.
J´en dirais plus, plus tard.
je profite de ma sortie.
A bientot :bye:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

rechute après une cure

Message par Hope »

Bonjour peter !

Tiens le coup surtout ! Tu n'as plus qu'une semaine à tirer, ça serait dommage d'abandonner maintenant.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

rechute après une cure

Message par claudine »

Bonsoir retep,

Merci pour ton passage

Continue à t'accrocher car il n'y a plus qu'une semaine à tenir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message