bien, bien, bien...
I) le nettoyage de la peau
ce qu'il y'à de plus important dans les soins du visage....
avant de dévlopper d'avantage sur vos types de peaux, j'aimerais faire un point sur ce qu'il y'à de fondamental pour votre peau, pour votre fraicheur, pour votre beautée...
nettoyage de peau
c'est ce qu'il y à de plus important, car vous aurez beau appliqué les meilleurs produits du marché, si le demaquillage (lenettoyage n'est pas fait) çà ne servira à rien.
on dit souvent...
"j'utilise du savon..."
"un pain dermatologique" (que je conseille davantage pour le corps)
"de l'eau"
la composition la plus proche de celle de la peau, ayant le meme ph, étant tout doux pour votre peau c'est le
LAIT DEMAQUILLANT...
donc...
chaque matin apres le reveil, apres le café, le super petit dejeuner, on va dans la salle de bain,
- on applique le lait démaquillant du bout des doigts sur le visage de haut en bas en effectuant des mouvements circulaire...
on est tout doux avec nous memes...
l'exces de sebum qui c'est écoulé durant la nuit, la poussiere qui colle sur le visage, en enleve tout...
- on rince le lait demaquillant avec deux petites éponges végétale ou un gant tout simplement...
à l'aide d'une serviette on seche convenanablement...
pour enlever le calcaire qui c'est déposé sur le visage lors du rincage, pour parfaire le nettoyage et pour apporté une sensation de fraicheur immédiate, on va à l'aide d'un disque de coton,
-appliquer
UN TONIQUE "une lotion" vous le choisissez selon votre type de peau...
raffraichissant, calamant, hydratant....
pleins de combinaison possible entre les principes actifs.
votre peau est nette...
propre...
Elle est à présent prete à recevoir sa creme de jour, ou sa creme de nuit...
beaucoup d'entre vous diront...
"cest trop long..."
cest la "flemme"
je dirais, juste cest important....et croyez moi vous verrez le resultat.
les hommes diront...
"c'est pour les gonzesses"
"je vais pas me démaquillé quand meme!"
votre peau est d'autant plus fragilisé que la notre car elle subit quotidiennement le rasage, l'apres- rasage, les différent gel, mousses, riches en actifs abrasifs...
messieurs... prenez soin de vous...
optez pour un gel nettoyant si vous ne sentez pas le lait demaquillant...
(mais je vous assure que... cest top meme pour vous)
voili...
mesdames!
premiere etape!
premier pas vers votre peau délicate, jeune et soyeuse...
lait demaquillant+tonique (lotion)
soyez douces avec vous memes