Crises d'angoisse qui se déclenchent n'importe quand

Ces pathologies sont souvent associées aux Troubles dépressifs, vous pouvez en parler ici.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
coccinnelle

Crises d'angoisse qui se déclenchent n'importe quand

Message par coccinnelle » lundi 06 juillet 2009 11:42

bonjour à tous,
Voici six mois que je suis en arrêt maladie et que je reste cloitrée dans ma maison.Je culpabilise beaucoup....mes crises se déclencent n'importe où et à n'importe quel moment, je reste figée en attendant de retrouver mes esprits et à relativiser.
Mon médecin m'a prescrit un anxio et anti dépresseur, mais j'ai beaucoup de mal a supporter les anti dépresseurs
Y a t il quelqu'un dans le même cas que moi......
merci

claudine
Membre d'honneur

Re: Crise d'angoisse

Message par claudine » lundi 06 juillet 2009 11:52

coccinnelle a écrit :, mais j'ai beaucoup de mal a supporter les anti dépresseurs
Y a t il quelqu'un dans le même cas que moi......
Bonjour coccinnelle,

Sois la bienvenue sur le forum :fleur:

Je ne suis plus dans le même cas que toi mais je l'ai été et je te comprends parfaitement. J'ai eu beaucoup de mal, également à supporter les antidépresseurs, jusqu'à ce que mon médecin, trouve celui qui allait me convenir.

Prends-tu toujours ton traitement ?

Amitiés :fleur:

coccinnelle

Message par coccinnelle » lundi 06 juillet 2009 12:03

Bonjour Claudine,

Non j'ai arrêté mon traitement, je pensais m'en sortir sans médicament mais c'est trop dur......et en plus je culpabilise beaucoup vis a vis de ma hiérarchie.
je me bats contre mon esprit, merci pour ton message je constate que c'est du passé pour toi mais comment as tu fait pour t'en sortir.....
merci
:up:

claudine
Membre d'honneur

Message par claudine » lundi 06 juillet 2009 13:57

Etant donné que je fonctionnais comme toi, je me doutais bien que tu avais arrêté ton traitement et c'est pour cela que je te posais la question :wink2:

J'ai commencé à m'en sortir quand j'ai enfin compris que la dépression est une maladie qui ne se guérit pas seule et qu'il faut la soigner de manière énergique et avec le traitement approprié, si on veut avoir une chance d'en voir le bout.

A partir de ce moment, j'ai accepté de ne plus culpabiliser et de prendre sérieusement mon traitement. J'ai du essayer plusieurs AD avant de trouver le bon et cela fait 3 ans 1/2 que je le prends, sans arrêt. En parralèle, j'ai effectué un gros travail sur moi, à l'aide de mon thérapeute.

En résumé, j'ai décidé de me battre et de prendre ma santé en main et c'est payant :up2:

Courage, tu vas y arriver aussi :console:

coccinnelle

Re: Crises d'angoisse qui se déclenchent n'importe quand

Message par coccinnelle » jeudi 09 juillet 2009 17:28

Bonjour Claudine,
Merci pour ta réponse, et effectivement je vais prendre le traitement même si je suis contre.....
a bientôt
:bye:

claudine
Membre d'honneur

Message par claudine » samedi 11 juillet 2009 10:14

coccinnelle a écrit : et effectivement je vais prendre le traitement même si je suis contre.....

::
Bonjour coccinnelle,

C'est une sage décision :up:

Je te souhaite une bonne journée :bisouss:

liberté

Message par liberté » jeudi 03 septembre 2009 21:23

:smile: de la part de liberté il faut réagir ne te laisse pas dominer par l'angoisse, je sais que s'est plus facile à dire qu'à faire je suis passé par la, accroche toi il y a toujours une solution à tous problémes, pour mon expérience je subit cette maladie depuis 22 ans et maintenant s'est elle qui me subit et non l'inverse alors accroche toi. LIBERTE :smile:

vivi

Message par vivi » vendredi 04 septembre 2009 6:35

salut cocinelle moi aussi jai beaucoup angoise ninporte quand le docteur ma prescris seresta je vais voir si sa marche surtout narrete pas ton traitement ses tout se que jai a te dire vivi embrasse :bye:

Répondre