J'ai une amie dépressive, anorexique-boulimique et je suis vraiment inquiète car depuis quelque temps la maladie à "évoluée", mon amie va extrémement mal et se laisse mourir ='(
Elle dort très peu, fait de l'hyperactivité, ne mange presque plus, se fait beaucoup vomir...
Elle n'est pas suivie, et ses parents ne lui apportent aucune aide, ils sont totalement indifférent à elle, elle s'épuise à tout faire chez elle, espérant aussi un peu de reconnaisance de leur part, même juste un merci ou un regard mais rien..., elle ne peut pas parler avec eux, même chez elle elle n'est pas bien du tout, elle angoisse, dès que son pére l'appele c'est pour lui demander de faire quelquechose ou lui faire un reproche, et il ne lui parle qu'en lui criant dessus!

J'ai beaucoup essayé de la convaincre d'aller voir un psy, dans un CMP ou d'aller au planing familial mais elle me dit qu'elle ne peut pas, que les psys ce n'est pas pour elle et que de toute façon elle n'arriverais pas à parler
Elle ne veut pas non plus entendre parler de médicaments ( AD...),elle dit qu'elle ne sait s'en servir que pour se faire du mal (tentative de suicide, évanouissement ou être dans les vaps pour ne plus penser)
On me dit que je ne dois pas culpabiliser et que ce que je fais ( la soutenir, la comprendre, être là, l'écouter) est déjà beaucoup mais le probléme reste le même et toujours aussi grave et inquiétant quoi qu'il en soit...elle est vraiment mal, ce n'est plus une vie, et je ne peux malheureusement rien faire pour qu'elle mange ou ne se fasse pas vomir, et ça me fait vraiment peur parce que c'est ça qui l'a tue.
Je suis un peu perdue, j'ai vraiment peur!
Auriez vous des conseils, des idées ou des adresses à me donner afin de pouvoir vraiment lui venir en aide?
IL y a peu elle a pensé à une hospitalisation mais le probléme et que l'attente est longue pour une place

je sais que ça peut se faire plus vite quand c'est un cas d''urgence, mais savez vous combien de temps environ??
Pensez vous qu'elle pourrez avoir une place vraiment plus vite si elle obtient une lettre d'un médecin?