Obsession de se jeter du toit en rentrant du boulot ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06

Obsession de se jeter du toit en rentrant du boulot ...

Message par ChatFragile »

Bonsoir,
Pas très gaie cette soirée, en rentrant du boulot, je n'avais qu'une obsession, grimper sur le toit de mon immeuble, me perdre dans le vide et me jeter... c'est récurrent ces envies d'en finir, ça s'accompagne évidemment d'une énorme anxiété. A peine arrivée chez moi, je suis partie en crise de spasmo violente, j'étais tordue dans tous les sens et incapable de m'arrêter de pleurer. Donc, j'étais paralysée et incapable de monter sur le toit (heureusement, finalement, j'essaie de m'en convaincre)... Une fois la crise passée ça allait mieux, mais je n'arrive pas à m'accrocher à quelque chose dans ma vie. J'ai envie de tout changer, de tout f... en l'air! De prendre carrèment un autre chemin, j'me sens trop mal dans ma peau...
Je suis une charge pour moi même, un vrai poids, je me traîne... J'ai envie d'en finir et en même temps je continue.
désolée, je fais tout pour positiver, mais je ne vois rien à l'horizon...
Demain, ça recommence, cette vie pourrie...
Merci pour ce petit moment confidence, je poursuis difficilement ma soirée...
Chat
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Me jeter du toit...

Message par claudine »

ChatFragile a écrit :
désolée, je fais tout pour positiver, mais je ne vois rien à l'horizon...
Bonsoir ChatFragile,

Même quand on veut positiver, il n'est pas évident d'y arriver :dub: Le salut ne peut venir que d'une aide médicale ou d'un soutien psychologique mais, en aucun cas de notre propre volonté, quand on souffre de dépression

Je t'envoie toute mon amitié pour te réchauffer un peu le coeur, ce soir
Avatar du membre
christine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 22 septembre 2009 15:04

Me jeter du toit...

Message par christine »

Bon courage à toi.

Bien sincèrement
Avatar du membre
Fluox
Messages : 23
Enregistré le : mardi 01 septembre 2009 21:16

Me jeter du toit...

Message par Fluox »

Coucou chatfragile,

Tout d'abord plein de courage pour surmonter tout ca, je sais que c'est super dur ces idéees noires qui rythmes tes journées et tes soirées... Sois plus forte qu'elles, je sais c'est super dur mais tu dois apprendre a les apprivoiser et je t'assure qu'elles te quitteront lorsque tu iras mieux...

On connait tous ca de ne pas savoir ce qu'on fout la et a quoi rime notre vie, mais essaye de prendre soin de toi, t'occuper est très important...

Je suis sur que tu trouveras la force pour affronter tout ca, sois forte et ne baisse pas les bras...

et aussi prends tu un traitement (anxiolitique, anti dépresseur,....)???


Fluox..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message