problème mot de passe

Répondre
comka

problème mot de passe

Message par comka »

Quand je tape mon nom d'utilisateur, mon mot de passe apparait en même temps! :pense:
Comment faire pour y remédier?
Merci d'avance! :bisouss:
le_math

Re: problème mot de passe

Message par le_math »

Bonjour Comka, tu utilise internet explorer ou firefox ou un autre explorateur?

Car si tu ne veux pas laisser de trace de ton passage sur un PC tu peu utiliser le navigateur "google chrome" qui a un mode "navigation privé" qui éfface toute les traces dans les historique et en cache de ce que tu fait et les mot de passe, nom d'utilisateur etc... des que tu ferme la fenêtre de navigation il efface tout comme si tu n'était pas aller sur internet.

Sinon sous firefox pour effacer les mots de passe enregistrer tu va dans Outil puis dans effacer mes traces puis tu décoche tout sauf "mot de passe enregistrer" et "cookie" puis tu clique sur effacer mes traces maintenant si tu souhaite vider ton historique de navigation dessus tu n'a qu'a le laisser coché aussi mais sa t'efface toute l'historique.

Si tu coche cookie sa ne gardera pas en mémoire ton pseudo tu devra le retaper ainsi que ton mot de passe (le mieux si quelqu'un ce sert de ton PC comme sa il ne trouvera pas qui tu est)
Pour ne plus avoir a refaire cette manipulation tu peu crée une règle pour ne jamais enregistre les cookies de "http://www.forum-depression.com"
Pour cella tu va dans outil/ option/ vie privé puis exception tu rentre l'adresse du site et tu clic sur bloquer

Si tu coche "mot de passe enregistrer" tu ne devra que retaper ton mot de passe a chaque fois

Après si tu utilise internet explorer je n'ai pas l'habitude de m'en servir mais je pourrais me renseigner pour toi

En espérant que sa puisse t'aider
Quand une tuile tombe de ton toit, c'est l'opportunité de voir dix milles étoiles.
Je suis bien dans ma peau ! elle est juste à ma taille...
Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. (Thomas Edisson)
comka

Message par comka »

Merci le_math! :bisouss:
J'utilise internet explorer.
Mais mon problème n'est qu'avec le forum en fait, je me suis mal expliquée! :newblush:
Quand j'indique mon nom d'utilisateur il apparait deux choix: mon pseudo et le pseudo+mot de passe!
Ce qui fait que n'importe qui peut avoir accès à mes MP par exemple!
Je viens de changer de mot de passe, mais l'ancien apparait toujours quand je tape Comka!
J'y comprends rien!
Je ne sais pas si mes explications sont claires, en fait je souhaite que mon mot de passe (ex) cesse d'apparaitre à côté de mon pseudo quand je veux me connecter au forum!
Tu vois une solution? :bloque:
le_math

Message par le_math »

je connais pas trop Internet explorer mais j'ai trouver un truc intéressant:

en fonction de t'a version d'internet explorer soit:

-tu vas dans "outils" "options internet" puis dans l'onglet "contenu", tu vas sur "saisi semi automatique" et tu clic sur "effacer les mots de passe"
En faisant cela tu va virer tout les mot de passe enregistrer même les tient..; mais je vois pas d'autre solution sous IE..
dsl
source: http://www.infos-du-net.com/forum/21288 ... enregistre" onclick="window.open(this.href);return false;

-rendez-vous dans le Menu Outils de votre navigateur puis cliquez sur Supprimer l'historique de navigation, Comme vous pouvez le constater, l'historique de navigation est composé de plusieurs éléments : les fichiers internet temporaires (autrement appelés les fichiers temporaires), les cookies, l'historique, les données de formulaires et, ce qui nous intéresse justement ici, les mots de passe.
Soit vous pouvez supprimer ces derniers éléments en cliquant sur le bouton Supprimer les mots de passe... soit vous pouvez faire un grand ménage en cliquant sur le bouton Tout Supprimer.
source: http://www.memoclic.com/514-internet-ex ... rer-7.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et si c'est pas sa faudrais que tu me trouve la version de ton internet explorer ^^ voila
Quand une tuile tombe de ton toit, c'est l'opportunité de voir dix milles étoiles.
Je suis bien dans ma peau ! elle est juste à ma taille...
Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. (Thomas Edisson)
comka

Message par comka »

ça marche décidément pas! :sue:
Tant pis, comme j'ai mis un nouveau mot de passe ,c'est pas grave si l'ancien s'affiche en même temps que mon nom!
Peut-être qu'Archaos pourra y faire quelque chose si c'est au niveau du forum que ça bugue! :pense:
En tout cas merci de t'être donné tant de mal pour m'aider! :love1:
Bon week end! :bisouss:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Coucou,

en fait je ne pense pas que cela vienne du forum mais effectivemment d'un problème de configuration du navigateur.
Je ne pourrais pas dire mieux que le_math, merci à lui :jap:

de toute façon il est recommandé de changer ses mots de pass régulièrement sur internet pour plus de sécurité :smile:

Bonne soirée Comka :bisouss:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Répondre