Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Merci pour ton témoignage.
Enfaite c’est que j’ai cette peur constante qu il m arrive quelque chose ... mes crises d’angoisse sont essentiellement le manque d’air alors du coup c’est la grosse panique.
Mais sinon je ne saurai pas te dire si je me sens bien ou pas chez moi puisque en ce moment j’ai l impression d’être en sécurité nul part dans le sens où mes crise d’angoisses se produisent même chez moi
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Je suis hypocondriaque jai constat peir de mourrir...
Je dis aller chez ma mere 2 mois pendant le confinement, pas la meme vie, donc angoisses sur angoisses... je suis chez moi depuis 15j a peu près et les angoisses sont moins forte
Chez moi je me couche et me leve quand je veux, je mange quand je veux, je fait ce que je veux! Et cest le mieux !!!

Il ne t'arrivera rien avec la paroxetine ne t'inquiète pas

Je suis egalement suivis depuis 3 ans par une psychologue, médecin psychiatre et une infirmière
Et demain on a mis en place avec l'infirmière une séance de médecin a 10h et aussi le jeudi , si j'ai des conseils a vous donner je reviendrai vers vous pour vous en donner !

Courage
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Ça me rassure un peu ce que tu me dis par rapport à la Paroxetine même si j’ai quand même peur ...
j’ai pris 10 mg aujourd’hui avec le valium et franchement je suis allongée sur mon lit et j’ai le courage de rien du tout ...
Je pleure, je fais des petites angoisses ...
Voilà ma journée ... c’est vraiment compliqué et j’arrive pas à savoir ce qui pourrait me faire du bien.
Et ça fait deux jours que je mange rien du tout :/

En tout cas vous êtes vraiment tous courageux !
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Ma première semaine à été pareil que t'es 2 jours la!
La 2 ème semaine j'avais envie de rien des effets secondaire mais un peu moins d'angoisse et la je suis presque à la 3eme semaine, de moins en moins de symptômes et d'angoisse et j'arrive enfin ! a retrouver goût à faire des choses !

Par contre avec les antidépresseurs et les angoisses qui augmente en début de traitement, juste il faut pas que tu hésite à appelé ton médecin ou même le Samu si tu commence à avoir des idées suicidaires... Ça peut arriver alors que tu n'en avait pas avant...
Faut juste que tu te méfie de ça !

Pis si ta besoin d'être rassuré ou quoi hésite pas à venir sur le forum ou à appelé ton medecin/psy ils ont l'habitude de rassurer les gens en début de traitement !
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Il taugmente à 20mg dans 1 semaine ? Lors de l'augmentation du traitement pareil tu va probablement avoir 1 petite semaine pas cool mais dans 2,3 semaine ça ira mieux !
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Oui, c’est ça je passe à 20 mg dans une semaine.
Je revois mon médecin traitant vendredi matin.
Je ne suis pas suivi par un psy ... mais je pense qu il va falloir que j’y pense sérieusement. Le truc qui me bloque un peu c’est financièrement ...
Mais déjà il faut que je me relève de cet état ... car je suis incapable de prendre la voiture toute seule ... sinon c’est la panique.
J’espère vraiment que tout ces symptômes bizarres vont passer rapidement parce que c’est vraiment très dur.
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Oui oui si l'AD te convient bien c va passer !

Essaye déjà de trouver un psychiatre, c'est remboursé par la sécu et ils ont pas mal d'attente donc attend pas trop pour appelé, ou alors tu contact le centre medico-psychologique (CMP) près de chez toi, tout les professionnels dedant sont remboursé même les psychologue mais pareil souvent ils ont une liste dattentet
Csseur
Messages : 9
Enregistré le : lundi 13 avril 2020 15:55

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Csseur »

J'ai pu avoir deux rdv telephoniques quand j'ai passé 5 jours sans dormir , quand le traitement n'avait pas debuté et ça m'a sauvé je pense avec le recul. Là 3 rdvs physiques avec psy du CMP gratuit et rdv chaque semaine. N'hesite pas, plus vite pris en charge, mieux c'est.

Je te comprends elodie pour la peur d'un trajet seule, moi dejà 100e de taxis depuis avril ... non remboursé. Un bon traitement adapté complet avec psy, et tu auras deja la satisfaction de tout faire pour t en sortir.
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Mon dieu j’espère que vous avez raison et que tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir ...
je me sens tellement mal ... là c’est les maux de tête ...
c’est incroyable à quel point on peut être mal :/

Mais oui, je pense que je vais contacter le CMP et peut être aussi un psychiatre pour voir les rendez vous les plus rapide.

Comment je vais savoir si cet AD me convient ?
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Quand ça fera 2 semaine que tu sera à 20mg... Entre la 2eme et la 3ème semaine pour la plupart des gens, ton angoisse va diminuer et tu va te retrouver !
Avatar du membre
Leia1994
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 01 mai 2020 12:41

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Leia1994 »

Les premières semaines sous paro sont vraiment difficile mais nous on y est arriver donc tu vas y arriver aussi
Je suis suivis en CMP c'est gratuit je ne paye ni le medecin psychiatre ni la psy ni l'infirmière... peu importe ce que je fait la bas tout est pris en cherche même les seances de méditation mise en place 2 fois par semaine..
Moi aussi aujourd'hui jai eu très mal a la tête et du mal a demarrer ma journée... jai les effet indésirables plus mon hypocondrie a gerer ... et cest pas tous les jours facile, mais je sais que ça ira
Lamiss30
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 22 avril 2020 14:12

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Lamiss30 »

Coucou tout le monde ce matin je me décide enfin à passer a 20mg de paroxetine. Par contre jai l'impression chaque jour detre a coté de mes pompes eu genre a etre dans un rêve sa vous le fais? J'espère que ses effets vont sarreter et que je puisse reprendre mon traintrain avec mes enfants
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Oui 1 semaine après être passé à 20mg, moi je me suis même demandé si je fesais pas une dépersonnalisation ou une deréalisation, ça a dû durer 3, 4 jour et pis c'est passé
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Bonjour à tous ... encore une journée à subir pour ma part.
J’ai rappeler mon médecin traitant pour lui dire que ça n’allait pas ... je passe mon temps à pleurer, 3 jours que je ne mange pas, nausées, vertiges ... pas bien du tout.
Et tout ce qu elle a réussis à me dire c’est que j ai mis trop de temps à me soigner ...
Et qu il faut que je garde le Deroxat et le valium.
Est ce que vous savez si le valium peut avoir ce genre d’effet ?
J’avais l´impression d’être un peu plus « tassée » quand je prenais du Xanax ...
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Courage ça va bientôt s'arranger ! Je suis resté 2 mois dans cette état avant d'être hospitalisé par mon médecin et de commencer les traitements... Je sais a quel point c'est dure mais la avec les traitements tu es sur la bonne voie !
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

Tu pense que je suis sur la bonne voie ?
Il faut que je continue le valium même si je sens aucun effet anxiolytique ?
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Oui parce que tu sais pas comment ce serait sans... Continue 2 ou 3 semaine, tu va pas devenir dependante en si peu de temps !
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Aujourd'hui je rumine pas mal aussi...
elodieplrd
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 22:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par elodieplrd »

C’est pas vraiment de la dépendance que j’ai peur.
J’aimerais juste que ça fasse effet ... et avec le Xanax j’avais l’impression que c’était mieux ...

Tu rumine encore ? Y’a des jours avec et des jours sans encore pour toi ? Mais accroche toi surtout !
Avatar du membre
Elodie21
Messages : 141
Enregistré le : mardi 21 avril 2020 11:56

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Elodie21 »

Oui! Je suis à 20 jours à 20mg et la je viens d'avoir 3 jours pas mal ! Mais aujourd'hui c'est pas terrible du tout... Pourtant j'ai pas eu d'insomnie cette nuit ! De toute façon on a pas d'autre choix que de s'accrocher... J'espère juste que ça va vite se stabiliser...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message