Une si grande envie de vous parler des chagrins d'amour

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
tilly

Une si grande envie de vous parler des chagrins d'amour

Message par tilly »

Si souvent, j'ai eu envie de raconter mon histoire, même si elle risque de vous sembler ordinaire, mais comme on dit: chaque personne porte en elle un roman... Et aujourd'hui je suis devant cette page blanche et je ne sais pas par où commencer
J'ai 22 ans et je suis étudiante en master 2. J'ai eu une enfance qui fut idyllique par certains côtés, difficile par d'autres. A l'époque déjà, j'avais deux facettes. Dans l'ensemble j'étais une petite fille enjouée et rieuse, mais j'avais parfois des pensées tristes qui me faisaient fondre en larmes sans que personne ne comprenne.
Je trouve que les chagrins d'amour sont futiles, mais j'en ai connu plusieurs - et des gros! Je n'avais pas envie d'en parler, mais je crois que je vais quand même dire un mot sur mes relations déplorables avec les mecs. En fait, je ne parviens pas à garder un mec plus de trois semaines. Quand un gars commence à mieux me connaître, il entrevoit les problèmes qui se cachent derrière ma frange blonde et préfère disparaître dans la nature.