A Coquelicot. Restons amis, parce que moi, je ne t'oublierai jamais

Répondre
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

A Coquelicot. Restons amis, parce que moi, je ne t'oublierai jamais

Message par Résistant »

Je tenais à t'écrire ces lignes que tu ne liras sûrement jamais.

En italien, on dirait "ti voglio un bene dell'anima" . Je t'aime énormément.
Tu as été pour moi comme un rayon de soleil. Je parle au passé, mais c'est toujours vrai dans le présent: tu es un rayon de soleil. Il n'y a qu'avec toi que je ris autant, et que je me sens aussi bien. Est-ce que mes autres amis pourraient accepter cela et le comprendre? Peu m'importe: ce qui est restera.

Depuis le jour où nous nous sommes serrés dans les bras en pleurant...je me suis attaché à toi comme un frère peut être attaché à une soeur. Il n'y a pas deux Coquelicot sur terre. Tu es vraiment...l'amie que j'aime du fond du coeur. D'où vient cette affection que tu prodigues autour de toi...! D'où viennent cette joie, cette vie qui émanent de toi? Comment fais-tu?
Quel est ton secret?

Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'attires comme un aimant. Tu es la fille la plus chouette que j'ai jamais connue, et je tiens à ce qu'envers moi tu restes la même..." Il mio cuore ha compreso il tuo " - "mon coeur a compris le tien".

Restons amis, Coquelicot. Restons amis...parce que moi, je ne t'oublierai jamais. Jamais...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Elle a de la chance, Coquelicot, qu'on lui écrive un si beau texte :clap2:
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Message par Résistant »

Oui...et c'est bien mérité. :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message