Films d'horreur and co
Règles du forum
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
-
Films d'horreur and co
Et très sexuel....
En accès libre sur you tube avant d'etre retiré et que filtrage pour les moins de 18 ans sois mis en place.j'aimerai bien une passagère de train comme ça en face de moi.....
J'aime bien l'horreur mais avec une histoire et des comédiens solides....et pas trop gore....genre amityville....ou annabelle.
Tout ce qui touche au fantastique et. Au monde des esprits me fait flipper.par contre je n'ai jamais eu peur qu'un loup-garou me chope la nuit entre le frigo et ma chambre.d'ailleurs si ça arrivait et qu 'on se disputait la bouffe je gagne.
En accès libre sur you tube avant d'etre retiré et que filtrage pour les moins de 18 ans sois mis en place.j'aimerai bien une passagère de train comme ça en face de moi.....
J'aime bien l'horreur mais avec une histoire et des comédiens solides....et pas trop gore....genre amityville....ou annabelle.
Tout ce qui touche au fantastique et. Au monde des esprits me fait flipper.par contre je n'ai jamais eu peur qu'un loup-garou me chope la nuit entre le frigo et ma chambre.d'ailleurs si ça arrivait et qu 'on se disputait la bouffe je gagne.
- Sheol
Films d'horreur and co
Bande de masos !21 grammes a écrit : ↑lundi 13 décembre 2021 18:08Je te conseille de regarder antichrist de Lars Von Trier. Je te préviens c'est horrible mais vraiment. C'est insoutenable.
- Bilirubine
Films d'horreur and co
Je n'aime pas trop les films de zombies, à l'exception du Jour des Morts-vivants de Roméro, de 28 jours plus tard de D.Boyle et The Last Man on Earth d'U.Ragona avec Vincent Price...
Mais ce soir je vais faire une exception avec un film récent qui me tente bien : Ne Coupez Pas ! du japonais Shinichirô Ueda.
Peut être parce c'est l'équipe de tournage du film qui se fait massacrer ....c'est du moins ce que j'ai compris sans trop en savoir.
PS: J'ai du louper qq chose car je n'arrive pas à intégrer le visuel du dvd.
Ah si, ça y est, merci le tutoriel des "fichiers joints".
Mais ce soir je vais faire une exception avec un film récent qui me tente bien : Ne Coupez Pas ! du japonais Shinichirô Ueda.
Peut être parce c'est l'équipe de tournage du film qui se fait massacrer ....c'est du moins ce que j'ai compris sans trop en savoir.
PS: J'ai du louper qq chose car je n'arrive pas à intégrer le visuel du dvd.
Ah si, ça y est, merci le tutoriel des "fichiers joints".
- Fichiers joints
-
- NE COUPEZ PAS.jpg (209.24 Kio) Vu 2825 fois
- Nadine1
Films d'horreur and co
payant ou pas ?
- bandit
- Membre d'honneur
Films d'horreur and co
Il y a pas eu une adaptation française ?
- Bilirubine
Films d'horreur and co
Ben pas payant car il vient de la médiathèque
Si, en 2022 Michel Hazanavicius (OSS 117 ) a fait un remake: Coupez !
Hors films zombies, j'ai beaucoup aimé Midsommar et Hérédité d'Ari Aster
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Films d'horreur and co
Revu hier soir : Eden Lake
très dur mais très réaliste
Résumé allociné :
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
très dur mais très réaliste
Résumé allociné :
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
- Nadine1
Films d'horreur and co
les Rottweiler peuvent être de vrais crèmes
un chien ça s'éduque
avant de regarder le chien, il faut regarder celui qui tient la laisse
Rottweiler ou bichon, kif kif, c'est des chiens !
d'ailleurs comme maintenant, depuis un moment, ils sont catégorisés (obligation de déclaration et de formation), les sales gens se rabattent sur les Malinois (qui peuvent être hyper dangereux si pas éduqués)
un chien est un chien
l'essentiel est l'éducation, l'amour qu'on lui porte et surtout la responsabilité qu'on a envers lui
un chien ça s'éduque
avant de regarder le chien, il faut regarder celui qui tient la laisse
Rottweiler ou bichon, kif kif, c'est des chiens !
d'ailleurs comme maintenant, depuis un moment, ils sont catégorisés (obligation de déclaration et de formation), les sales gens se rabattent sur les Malinois (qui peuvent être hyper dangereux si pas éduqués)
un chien est un chien
l'essentiel est l'éducation, l'amour qu'on lui porte et surtout la responsabilité qu'on a envers lui
- Bilirubine
Films d'horreur and co
Plutôt "and co", pas vraiment d'horreur mais un film fantastique avec une une ambiance oppressante voir terrifiante, Les Innocents de J.Clayton (1961), avec Deborah Kerr et deux jeunes acteurs extraordinaires dont je ne me souviens plus du nom.....
Je l'ai vu hier soir.
Il est assez cher maintenant dans cette version de chez Potemkine, mais il est peut-être trouvable autrement, je ne sais pas
Il est certainement présent en médiathèque car considéré comme un classique
Je l'ai vu hier soir.
Il est assez cher maintenant dans cette version de chez Potemkine, mais il est peut-être trouvable autrement, je ne sais pas
Il est certainement présent en médiathèque car considéré comme un classique
- Bilirubine
Films d'horreur and co
Alors je l'ai revu et je n'aime plus du tout ce film !! Comme quoi... on change. Je devais être dans une période de moral extrêmement bas et il a agit comme catharsis par rapport à mon malaise envers la sociétéBilirubine a écrit : ↑samedi 28 décembre 2024 19:14
Sinon j'ai vu que tu as parlé du film Saw (le premier), je l'ai vu et trouvé pas mal au niveau de l'histoire ....
Par contre, ils y a des films d'horreur, disons trash, qui tiennent la route pour moi, dans le genre grand guignol et humour noir, comme le diptyque avec la famille Firefly, de Rob Zombie: La Maison des 1000 Morts et The Devil's Rejects ou La Colline a des Yeux de Wes Craven
La Maison des 1000 Morts
- datura
Films d'horreur and co
les informations a la télé....
- Antonio
- Gruyère
Films d'horreur and co
Tu as vu 28 semaines plus tard ? L'introduction du film est incroyable. La musique de John Murphy l'est tout autant.Bilirubine a écrit : ↑jeudi 16 novembre 2023 18:55Je n'aime pas trop les films de zombies, à l'exception du Jour des Morts-vivants de Roméro, de 28 jours plus tard de D.Boyle
Franchement, ç'aurait pu être un excellent court-métrage à part entière du long-métrage.
Je la mets en spoiler, si vous n'aimez pas le gore, ne regardez pas :
Spoiler
C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne regarde plus les journaux ni la télévision en général. Je ne sais pas ce qui se passe dans le monde, et ça me va très bien. Je n'ai pas besoin de savoir (par exemple) que l'Iran est en conflit avec Israël, ou autre.
C'est triste pour eux, mais je ne peux rien y faire, alors je préfère ne pas m'informer. Je ne regarde pas la TV, je ne lis pas les journaux, rien.
C'est trop anxiogène et ça n'apporte aucune information pertinente à ma vie.
- violet fluid
Films d'horreur and co
Bonsoir et bonne année 2025,
J'ai vu récemment vu Terrifier 3 au cinoche et j'ai bien aimé. Cependant le film est trop long pour ce que c'est. 2H15 approx. c'est trop.
et beaucoup de séquences qui n'apportaient pas grand chose au film. Les défauts du 2 sont également dans le 3. Mais sinon c'est purement
jouissif ..... c'est du 36° ....
The Substance j'ai adoré grave, visionné deux fois en salle .... pour les amateurs du body horror entre David Cronenberg et Clive Barker .....
La trilogie de Ti West est pas mal non plus :
_X
_Pearl
_Maxxxine
J'ai vu récemment vu Terrifier 3 au cinoche et j'ai bien aimé. Cependant le film est trop long pour ce que c'est. 2H15 approx. c'est trop.
et beaucoup de séquences qui n'apportaient pas grand chose au film. Les défauts du 2 sont également dans le 3. Mais sinon c'est purement
jouissif ..... c'est du 36° ....
The Substance j'ai adoré grave, visionné deux fois en salle .... pour les amateurs du body horror entre David Cronenberg et Clive Barker .....
La trilogie de Ti West est pas mal non plus :
_X
_Pearl
_Maxxxine
- Antonio
- Gruyère
Films d'horreur and co
Je ne sais pas si c'est un film que l'on peut qualifier d'original parce que je ne suis pas un cinéphile, mais The Substance est très amusant.
En plus d'être gore, j'ai trouvé le scénario intéressant et bien exploité qui va jusqu'au bout du délire.
En plus d'être gore, j'ai trouvé le scénario intéressant et bien exploité qui va jusqu'au bout du délire.
- datura
Films d'horreur and co
ce n'est pas gore, un peu de sang, de la violence, MA VIE
- Bilirubine
Films d'horreur and co
J'ai du voir 1/2 heure de "28 semaines..." et je n'ai pas du tout accroché !! Trop speed, montage rapide et surgissement des "zombies" en accéléré pour un effet de surprise plus marqué soi disant, a déconseiller aux épileptiquesAntonio a écrit : ↑vendredi 03 janvier 2025 21:03Tu as vu 28 semaines plus tard ? L'introduction du film est incroyable. La musique de John Murphy l'est tout autant.Bilirubine a écrit : ↑jeudi 16 novembre 2023 18:55Je n'aime pas trop les films de zombies, à l'exception du Jour des Morts-vivants de Roméro, de 28 jours plus tard de D.Boyle
Franchement, ç'aurait pu être un excellent court-métrage à part entière du long-métrage.
28 jours annonçait l'apocalypse (en fait déjà "post" pour l'Angleterre ), pas besoin de suite, le message était passé et sous une forme complètement différente.
Don't look si vous ne connaissez pas le 1er film
Spoiler
En fait ce ne sont pas vraiment des zombies (morts ressuscités) mais des gens mordus par des fous furieux suite à la destruction d'un laboratoire.
- Kokwac
Films d'horreur and co
Hier soir, j'ai regardé "Pauvres Créatures".
C'est une sorte de Frankenstein revisité, avec Emma Stone dans le rôle de la créature.
La pellicule est splendide et la BO très dérangeante.
Un chef d'œuvre à mes yeux.
C'est une sorte de Frankenstein revisité, avec Emma Stone dans le rôle de la créature.
La pellicule est splendide et la BO très dérangeante.
Un chef d'œuvre à mes yeux.
- violet fluid
Films d'horreur and co
Pour une expérience d'un zombie-movie mode décomplexé mais pas c0n ..... je conseille The Sadness.
Pitch source wiki :
Une pandémie domine Taïwan, transformant les citoyens en mutants avides de sexe et de chair humaine : le jeune couple Jim et Kat tente de lutter contre ces êtres infectés.
Dans la Taïwan moderne, des experts médicaux et des fonctionnaires du gouvernement se disputent quant aux actes à prendre face à l'apparition d'un nouveau virus, ''Alvin'', qui ressemble à la grippe. Le gouvernement refuse de prendre des mesure face au virus et nie même l'existence de celui-ci. Impuissant, les virologues appréhendent les conséquences que ''Alvin'' peu avoir sur la population s'il vient à muter.
Pitch source wiki :
Une pandémie domine Taïwan, transformant les citoyens en mutants avides de sexe et de chair humaine : le jeune couple Jim et Kat tente de lutter contre ces êtres infectés.
Dans la Taïwan moderne, des experts médicaux et des fonctionnaires du gouvernement se disputent quant aux actes à prendre face à l'apparition d'un nouveau virus, ''Alvin'', qui ressemble à la grippe. Le gouvernement refuse de prendre des mesure face au virus et nie même l'existence de celui-ci. Impuissant, les virologues appréhendent les conséquences que ''Alvin'' peu avoir sur la population s'il vient à muter.
- violet fluid
Films d'horreur and co
George Henri Clouzot -> Les Diaboliques excellents thriller noir dont le dvd est introuvable mais que j'aimerais revoir.
J'ai pris le risque de le commander en import ....
La belle et la bête de Jean Cocteau que j'aimerais retrouver en dvd tant j'adore ce métrage .... Certe ce ne sont pas des
film d'horreur à proprement parlé mais ces deux film dégage une noirceur et une inquiétude particulière.
---------
datura bonsoir, je t'encourage de partager ta vie, ton toi, ton malaise ou ta souffrance ..... à moins que cela soit déjà fait....
J'ai pris le risque de le commander en import ....
La belle et la bête de Jean Cocteau que j'aimerais retrouver en dvd tant j'adore ce métrage .... Certe ce ne sont pas des
film d'horreur à proprement parlé mais ces deux film dégage une noirceur et une inquiétude particulière.
---------
datura bonsoir, je t'encourage de partager ta vie, ton toi, ton malaise ou ta souffrance ..... à moins que cela soit déjà fait....
- datura
Films d'horreur and co
bonjour Violet Fluid, ça fait un moment que je suis sur le forum, mais pas sur les posts films d'horreur.
ce soir la ça m'a semblé approprié.
merci et si tu veut, jai un salon et un galerie avec des collages étranges.
la Belle et la Bête de Cocteau, je l'ai en blue-ray retraité, une merveille....
ce soir la ça m'a semblé approprié.
merci et si tu veut, jai un salon et un galerie avec des collages étranges.
la Belle et la Bête de Cocteau, je l'ai en blue-ray retraité, une merveille....
-