Ce vidéo exprime ce que je ressent et comment je vois le dépression
comme je le dit a la fin du vidéo ce projet ne comprend pas la "fin heureuse' du comment il est possible de s'en sortir, mais évidemment je ne suis pas rendu la...
Mais j'étais extrèmmement tanné des préjuger de certains de mes collègues et amis/famille me juge a tort, je l'ai donc mis sur youtube et je leur ai envoyer le lien via email... tout en espérant leurs ouvrir les yeux sur cette malasie
alors donc voila, c'est très triste, mais je tiens a vous le partager a vous tous
Version YouPub (meilleure qualitée mais avec une pub au bas de l'écran)
J'essaye de trouver un site ou je pourrai le mettre en partage de facon a ce que les membre du forum puisse le télécharger et faire de même avec leurs proches
bonjour
je suis nouvelle sur le site et j'ai regardé ta vidéo,j'en ai pleuré tellement ça resume bien ce qu'on ressent.bravo pour ton travail tu as raison d'essayer de faire comprendre cette maladie a ton entourage,en parler et s'ouvrir aux autres est déja un grand pas vers la guerison.mais je reste convaincu que tant que l'on ne l'a pas vécu on ne peut pas comprendre .
merci LoneWolf pour cette video elle est vraiment tres bien faite. felicitation pour ce travail que tu as réalisé. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il as quelque chose de fort qui se dégage de ton oeuvre.
Désolé du délai! je suis vraiment pas la c'est temps ci....
La chanson a la fin c'est Gary Jules et c'est un remake de Mad World
Merci a tous pour vos commentaire ça été un travail ardu et quelque peu avorté ca je voulais mettre une section a la fin qui serait plus dire qu'il est possible de s'en sortir mais je n'y arrivais plus je l'ai éditer comme ca
Merci bien j'y ai mis toute mes tripes et ca m'a prin un certain temps pour la rendre publique, mais ca m'a permis de faire comprendre a des amis/famille que ce que je vis quotidiennement c'est loin d'être des vacances comme mon ex-patron se plaisait a dire.
Voici de pub qui on passée au Québec
Et une pub française que je trouve assez bien
Merci encore et fait voir ma vidéo a tes proches qui te jugent quand tu sera prêt, ça ouvre les yeux de bien du monde