Mel Brooks, ça c'est énorme. Il avait fait aussi un films sur le frère de sherlock holmes. Un bijou!
Moi ces derniers temps je cherchais sur you tube des passages de sister acte 2. Bon ça a rien révolutionné au niveau et ciné mais les musiques était bien foutu.
c est le tom et jerry qui me remonte le moral donc des dessins animés
la liste des films serait mongues( louis de funés , jean lefevre, coluche,l equipe du splendide,...)
j'ai beaucoup aimé'Joyeuses funérailles ' de Franck oz..humour sur un sujet sérieux : le décés
Synopsis : Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.
le père a légué sa fortune à quelqu'un d'insoupconné ???..il y a quelqu'un de la famille qui prend de l'acide..bon c'est assez jouissif..on se marre
du même avis que moi
c'est loufoque sur une base de thème dit triste
les héritiers qui s'apercoivent peu à peu ,que le mort était gay (des statues érotiques gay etc ,dans un bureau hyper classique) l'autre qui a pris de l'acid et déconne un max ,assez irracontable ,mais franchemment rigolo
Très bon ça Mel Brooks. Je vous recommande la classe americaine, enfin est ce vraiment un film? enfin un flim
Les films d'Audiard. Dialogues et répliques cultes au rendez vous. Dumb and Dumber, que de talent que ce Jim Carrey.
Quelques bons vieux nanards, je vous raconte d'ailleurs nanarland, avec des extraits cultes. Mais la c'est le ridicule.
Full metal jacket enfin certaines partie notamment le début.
Les Charlie Chaplin.
Et puis pas dans le registre humour jonathan livingston le goéland. Printemps,été, automne, hiver et printemps, pour la beauté des décors, de la musique.
C'est justement ce que je regarde en ce moment pour occuper mes soirées : les parodies loufoques. En vrac :
- Shaun of the dead (un film de zombies qui ne font pas peur et hilarant)
- Hot shots 1 et 2
- Les Y a t-il un flic pour sauver la reine/le président.
- Evolution