Je ne suis pas anorexique mais j'ai la phobie du gras, du cholestérol, du sucre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59
Localisation : Au coeur de la vie

Je ne suis pas anorexique mais j'ai la phobie du gras, du cholestérol, du sucre

Message par Psychotic_Bunny »

Je ne suis pas dans un dictionnaire médical… Je souffre de trouble alimentaire… la phobie des gras, du cholestérol, des sucres… Je compte mes calories… Mais je ne suis pas anorexique ou boulimique… jadis j’ai frôler l’anorexie, il y a quelques mois je souffrais de boulimie inverse (faire de l’exercice pour brûler plus que les calories consommer)… Aujourd’hui, je suis victime de ce que je voudrais appeler « l’anorexie inverse »…

Je ne suis pas grande… Aujourd’hui je suis environ 140cm, 45kilo… et je ne suis pas heureuse je crois avoir environ 10kilo de trop…

Le point tournant de mes troubles… a 14ans, lors que j’ai frôlé l’anorexie… pas de déjeuner, une pomme pour le dîner, et une portion de moineau par apparence pour le souper… vers mes 15ans… je pesais que 34kilo, je m’ennuie de peser 34kilo… même si je sais qu’aujourd’hui ça ne serait pas un poids santé….

Dans toute ma logique d’adolescente qui savait qu’elle se dirigeait vers l’anorexie total et que ce n’était pas bien… j’ai focker mon system digestif autrement… je me suis dite que si j’arrivais a évacuer le peu que je consommais assez vite, mon corps n’aurait pas le temps d’absorber et par conséquent je ne prendrais pas de poids… Et voila, Je ne vomi pas, je chie trop!

A part mes troubles alimentaire, que oui je souligne sont bizarrement affecter par une mère obséder avec son propre poids, mais qui ne fait rien qu’en parler

A 14ans… j’ai abuse des aspirines et présentement ne me fond pas d’effet,… je me coupais et je me battais (je me donnais des bleus) / Aujourd’hui, je n’y vois pas de but… Toute fois, je ne sens plus de douleur physique… les perçages que j’ai ne m’ont pas fait mal… et mon tatou non plus… même que me faire le bikini a la brésilienne ne fait pas mal :dub:


J’ai les nerfs en compote… j’ai la shake dans les mains… et avec le stress, mon estomac vient en compote aussi… et la, je chie encore plus que je chie déjà… :tourne:

Je suis nymphomane… ça… c’est la seule chose qui me clame les nerfs… mais récemment… je me suis retrouver dans les bras de certain, pas par plaisir… simplement sans raisons… autre que la solitude , et de plus en plus, je me sens uniquement comme un objet sexuel et rien d’autre…

Symptôme le plus récent… L’insomnie…

Sommaire de mes troubles :

- « Anorexie inverse » (faudra lire un peu pour comprendre celle-ci, désoler)
- Ex- coupeuse, maintenant insensible a la douleur
- Allergies saisonnière (6mois/12) relativement nouvelles menant a développé l’asthme
- Stress (nerfs en compote, la shake dans les mains et autres symptômes…)
- Nymphomane (causant sentiment d’être objet sexuel) (Etant aussi ma plus grande drogue… même si je veux, j’arrive pas a me contrôler… et ça me détruit)
- Insomnie
L'ange de la Solitude!
Ma galerie
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bunny,

Tous ces troubles que tu présentes ont certainement pour cause un grand manque affectif.

Tu sembles vouloir combler ce manque en passant de bras en bras mais à mon avis, tu ne pourras aller mieux que quand tu auras vraiment trouver un homme qui saura t'aimer pour toi, la vraie Bunny qui est en toi.

A cette Bunny là, qui souffre tant, je voudrais envoyer un peu de courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message