Sondage : Vous et les Chats/Chiens
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- MarlaSinger
Une chatte et un chien à la maison ! Que du bonheur - mais je suis plutôt chien, en règle générale. Je préfère les animaux loyaux, câlins, dépendants, capables d'affection... Ma féline correspond pas du tout au profil. 

- Ictavia
En fonction de ta définition, je crois que mes trois chats doivent être des chiens
Je peux me balader sur des kilomètres avec eux qui ne s'éloignent jamais d'eux. Lorsque je reviens après quelques heures, j'ai affaire à un concerto et je me fais monter dessus. Ils se mettent même souvent debout pour avoir accès à ma main câline. Lorsque je leurs parle, ils tentent même de me répondre. J'aime définitivement mes chats.

Je peux me balader sur des kilomètres avec eux qui ne s'éloignent jamais d'eux. Lorsque je reviens après quelques heures, j'ai affaire à un concerto et je me fais monter dessus. Ils se mettent même souvent debout pour avoir accès à ma main câline. Lorsque je leurs parle, ils tentent même de me répondre. J'aime définitivement mes chats.
- MarlaSinger
C'est pour ça que j'évoque ma féline. Les chats de mon amoureux sont tellement collants, câlins, affectueux... Sacrés bestioles.
Je sais bien que tout dépend de la personnalité de l'animal en question.

-
Bonjour,
mon petit chien s'appelle Christine, je l'ai adopté il y a moins d'un mois à la SPA. C'est un pékinois croisé yorkshire.
mon petit chien s'appelle Christine, je l'ai adopté il y a moins d'un mois à la SPA. C'est un pékinois croisé yorkshire.
- Ladymei
J'ai un chat de plus de deux ans, une boule d'amour et un chien d'un an, un Husky croisé je-ne-sais-quoi. L'éleveuse ou il est né en avait honte, par ce que pas de "race", et ne savait pas quoi en faire. Il n'est que gentillesse, brusque et inépuisable ! Parfois, je suis dépassé.
J'acquerrai un Berger Allemand en hiver 2018 ou en 2019, parce que l'appartement où je suis interdit les chiens.
Mais généralement, je n'aime pas du tout les animaux domestiques, surtout les chats.
Mais généralement, je n'aime pas du tout les animaux domestiques, surtout les chats.
- Together
J'ai une chatte qui a un comportement de chien 
Je lui lance un élastique de cheveux et elle me le ramène dans la gueule...
Elle est pot de colle et me suit partout tout le temps...Elle réclame beaucoup d'attention.
Mais je l'aime...

Je lui lance un élastique de cheveux et elle me le ramène dans la gueule...
Elle est pot de colle et me suit partout tout le temps...Elle réclame beaucoup d'attention.
Mais je l'aime...
- Bilirubine
Ce chat a besoin d'une psychanalyse approfondie !!

- Đëiłā
J'ai 2 chats, un matou noir et blanc de 12 ans, l'autre de 5, une petite écaille de tortue. Sont mes petits rayons de soleils de tous les jours 

-
J'ai adopté deux chiens, j'ai encore avec moi ma croisée border collie de 12 ans qui m'a beaucoup aider à surmonter la perte de mon golden retriever l'été dernier, sans elle, je ne sais pas si je serais encore là ce soir...
- celia
Je n'ai ni chien ni chat chez moi . Mais j'aimerais bien avoir la compagnie d'un félin . Mes enfants on un chien un jack russel et c'est vraiment très chouette quand mon fils me le laisse chez moi une heure ou deux !

- ellenna123
J'ai un chien et un chat.
Pour ma part, j'ai eu 4 chats. Le premier, il avait un mois et je l'ai trouvé dans le local à poubelles, je l'ai gardé puis un jour il n'est pas rentré... Puis j'ai perdu une petite chatonne de deux mois à cause du typhus (très dur à vivre). Et j'ai une chatte et un chat mais ils sont restés chez mon ancien compagnon parce que je ne pouvais pas les prendre. C'était prévu que je les récupère quand j'aurais mon chez moi, mais suite à des disputes par SMS avec lui (je vous épargne les détails), j'ai coupé tout contact avec lui, je ne les reverrai donc jamais...
Quand j'aurai mon chez moi, je compte reprendre un chaton, c'est vraiment important pour moi.
Par contre les chiens je ne peux pas, j'y suis allergique.
Quand j'aurai mon chez moi, je compte reprendre un chaton, c'est vraiment important pour moi.
Par contre les chiens je ne peux pas, j'y suis allergique.
- Silmarill
j'avais un chien, mais étant dans une situations un peu difficile, je ne pourrais pas m'en occuper correctement, même si j'en veux un...
plus tard, quand j'aurais terminer ma formation (ça va être dur au début, je le sens -_- ) et décroché un emploi peut être ^^
sinon, j'avais un lapinounet pas plus tard qu'hier, mais... il était dans un état de souffrance qu'il a fallut faire un choix (il était envahis d'asticots à la tête, j'en suis encore sous le choc Oo )
plus tard, quand j'aurais terminer ma formation (ça va être dur au début, je le sens -_- ) et décroché un emploi peut être ^^
sinon, j'avais un lapinounet pas plus tard qu'hier, mais... il était dans un état de souffrance qu'il a fallut faire un choix (il était envahis d'asticots à la tête, j'en suis encore sous le choc Oo )
- espoir27
Un sharprei et une petite chatounette rousse e blanche 

- Commentdire
J ai une chatte qui a du caractère.... Elle est jeune .. C est une mignonne peste.
- Jimmy
À la maison on a deux chiens, quatre chats(deux à nous et deux dont on s'occupe qui ont leur cabane dehors).
Et j'ai un lapin insupportable et pourri gâté mais je l'aime c'est mon petit chou.
Et j'ai un lapin insupportable et pourri gâté mais je l'aime c'est mon petit chou.
j'aimerai bien un autre chat, quelle tendresse et amour inconditionnel! mais personne ne léve le doigt pour le garder quand je dois être absente (le plus souvent hospitalisation) alors je copine avec les chats du quartier!
- Paloma
Fidgie ,ma mimie Terre Neuve
a 9 ans déjà , j'espère la garder près de moi aussi longtemps que Mi(la précédente ) 14 ans ,j'ai beaucoup pleuré quand elle m'a quitté .

- Marty McFly
Voici mes deux compagnons poilus, Berlioz (le roux et blanc) et Duchesse (la tricolore).
-