La dépression touche trop de personnes jeunes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
loujo
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 novembre 2010 20:25

La dépression touche trop de personnes jeunes

Message par loujo »

Bonjour à tous..

Je n'ai pu m'arrêter que quelques instants sur certains d'entre vous.

Vous êtes tellement jeunes parfois (j'ai 39 ans), que c'en est douloureux de voir une telle souffrance si tôt.

Il m'a fallu un paquet d'années pour en arriver là.

Ne lâchez pas l'affaire, surtout pas, restez là!

Ma souffrance était programmée à long terme, la votre est souvent très "comprimée".

Ne lâchez rien, car j'aurais besoin de vos expériences pour voir clair.

Tenez bon, nous sommes une fondation (tellement enfouie) qui soutient la notion même de la vie.
Nous sommes malheureusement tellement conscient des réalités.

Je répète probablement ce qui a déjà été dit, désolé.

Je ne peux en lire + pour ce soir, assez douloureux de constater que ce mal atteint tant de personnes, jeunes ou plus agées (mais souvent si jeune..)

Tenez bon s'il vous plait, ne serait-ce que pour me donner un peu d'énergie.

Je penserais fort à vous cette nuit.

Bon courage.

J'écrirai mon histoire prochainement, une histoire parmi tant d'autres.............

Vous êtes la douleur mais vous êtes aussi mon réconfort alors tenez bon pour la vie d'un autre en attendant de vous occuper de la votre

Merci à tous de m'avoir lu.
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister, je ne veux pas perdre mes jours à essayer de prolonger ma vie, je veux brûler tout mon temps.
J.London
Roman

La dépression touche trop de personnes jeunes

Message par Roman »

Tu trouveras du soutien malgré la souffrance quil y a ici. Il y a de bons moments également et heureusement !
Avatar du membre
loujo
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 novembre 2010 20:25

La dépression touche trop de personnes jeunes

Message par loujo »

Roman,
Je ne sais si tu liras cette suite...
J'ai préféré survoler ton histoire, non pas par manque d'intérêt, mais parce que, une fois, ce soir n'est pas coutume, il est difficile de lire le mal-être.
Je débute en la matière.
Ton parcours difficile dure déjà depuis pas mal de temps.
Je ne sais pas si c'est faisable mais j'aimerai bien converser de ces difficultés d'intégration en tant qu'étudiant.
Je ne cherche pas à te rassurer mais l'obésité, la "victimisation" et tant d'autres choses, j'ai connu.
Un jour je suis passé du côté opposé pour des raisons particulières, celles-là même qui font que l'on se découvre..
J'en avais oublié d'où je venais..
Quelques années plus tard je suis à même de réfléchir sur quelques étapes (je suis pas un psy je te rassure)
Pour simplement parler, j'ai connu les deux extrême en période d'études, et en milieu professionnel.
Je ne veux pas m'égarer donc je m'arrête là ne sachant pas si tu liras ce post.

On se retrouve tant en l'autre..

Mais chez moi pas de discours parental, je ne dis que les choses que j'ai ressenties, non pas celles qui étaient les + appropriées.

Au cas où, au plaisir de te lire en temps réel car depuis 2007 il s'en est passé des choses je présume.. Pas le cran de tout lire ce soir..
Considère que je m'adresse à toi 3 ans + tôt.

@ bientôt peut-être
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister, je ne veux pas perdre mes jours à essayer de prolonger ma vie, je veux brûler tout mon temps.
J.London
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8415
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

La dépression touche trop de personnes jeunes

Message par lodiz »

Bienvenue Loujo,

39 ans une jeunette voyons !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message