Se remettre au Sport ...

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Roman

Se remettre au Sport ...

Message par Roman »

Je ne vais plus à la muscu vu que ce sont les vacances de Noël, j'ai hâte d'y retourner !! Je pense que le cardio sera ma priorité pour perdre le gras que j'ai pu prendre :box:
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53

Se remettre au Sport ...

Message par Tyrosine »

1 heure de vélo d'appartement, c'est pas grand chose mais bon :bye:
Avatar du membre
Mikas
Messages : 64
Enregistré le : vendredi 19 novembre 2010 10:53

Se remettre au Sport ...

Message par Mikas »

Avec les fêtent j'ai repris du poids . Je dois m'y remettre rapidement mais, pffiou c'est dure . :newblush:
renovatio

Se remettre au Sport ...

Message par renovatio »

courage, le sport, c'est le remède à tout ! :Zen0:
Avatar du membre
Dafy
Messages : 1347
Enregistré le : samedi 09 mai 2009 1:16

Se remettre au Sport ...

Message par Dafy »

Coucou à tous, :bye:

Pas mal de sport ces derniers temps, je coure deux fois par semaine, une sortie courte (8 à 12 km) et une sortie longue (17 à 18 km).
J'ai participé à une course de 10 km fin décembre, j'ai pas trop mal couru (44 min) et je participe à un cross de 10 km également samedi prochain.
Le fait que j'arrive à progresser est bien plus une conséquence que le fait d'une réelle volonté, je coure, c'est tout, le reste vient "tout seul", c'est pour cette raison que je considère cet état comme provisoire, je sais que cela ne durera pas.

Renovatio, le sport n'est pas forcément le remède à tout, mais au moins pendant ce temps, on ne pense pas à autre chose, c'est une façon de s'oublier, enfin, c'est comme ça que je le vois.
Je coure pour ma survie...
darkjo
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2011 21:06

Se remettre au Sport ...

Message par darkjo »

2 heures de cours de step hier matin avec des ravissantes femmes :langue1:
Avatar du membre
Syrxy_H£@V£N
Messages : 326
Enregistré le : samedi 05 janvier 2008 0:28

Se remettre au Sport ...

Message par Syrxy_H£@V£N »

En regardant mon ventre, on voit bien que les fêtes sont passées par la ! Les vilaines :coma:

Allez ce soir je me remets à des séances d'abdos grâce à vous
Cardinal

Se remettre au Sport ...

Message par Cardinal »

Je vais tenter le coup, aller mieux passe forcément par là pour moi.
Roman

Se remettre au Sport ...

Message par Roman »

2 h 30 de muscu en tout cette semaine.
vachette

Se remettre au Sport ...

Message par vachette »

j'ai repris la "rando" (forcée...pour mon boulot) cette semaine et je souffle comme un boeuf... :sue:
vous auriez pas des idées pour que le respiration revienne noramlement?? je suis preneuse de tout!
merci les zamis :bisouss:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17859
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Se remettre au Sport ...

Message par Archaos »

vachette a écrit :
vous auriez pas des idées pour que le respiration revienne noramlement?? je suis preneuse de tout!
merci les zamis :bisouss:
ça devrait revenir au fur et à mesure , non ? :intero: :fleur:
vachette

Se remettre au Sport ...

Message par vachette »

ben...j'espère!!
Brodes

Se remettre au Sport ...

Message par Brodes »

C'est cool!!
le sport c'est la vie))
sans doute!!
j'adore le tennis!! :up:
Avatar du membre
Hubert
Messages : 211
Enregistré le : lundi 28 mars 2011 18:27

Se remettre au Sport ...

Message par Hubert »

Semaine prochaine, retour au sport ... je pense. :enrond:
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Se remettre au Sport ...

Message par maryrose »

depuis peu je fais du footing ... ca me fais super du bien et en plus je m etonne :smile: je fais aussi de la muscu chez moi , mon dos apprecie :smile2:
Avatar du membre
Lucya
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 19 juin 2011 19:06

Se remettre au Sport ...

Message par Lucya »

En ce qui me concerne je prend le vélo pour aller travailler, environ 3 kilomètre un trajet, donc 12 par jours, ça passe tous seule .
Avatar du membre
CoeurFendu
Souveraine d'Avelorn
Messages : 6417
Enregistré le : mardi 11 août 2009 18:10

Se remettre au Sport ...

Message par CoeurFendu »

Bonjour, il y a encore moins d'un an j'étais capable de parcourir plus de 50km en VTT toute une après-midi rien que pour le plaisir et l'évasion.
J'ai traverser de sales épreuves cette année et maintenant j'arrive à peine à sortir de chez moi, et quand je reprend le vélo c'est pour grand maximum une petite heure le temps d'aller dans un coin de décentes dangereuses mais exitantes puis de revenir. Bon c'est vrai que c'est pas un parcours facile mais je n'arrive pas à faire plus.

J'aimerais me remettre au sport, pas seulement pour perdre mes 15 - 20 kilos pris à cause de ce fichu tercian, mais pour faire des sorties agréables, voir du paysage, cette sensation d'être bien dans mon corps après des efforts intenses, tout ca tout ca...
Le problème c'est que je sais pas comment, et puis le moral dans les chausettes n'aide pas tellement.

Qu'est-ce que vous pourriez me proposer pour m'aider à m'y remettre ?

Merci les amis :love1:

ps : J'ai voulu essayer le footing, faire le tour du patté de maisons tous les matins... Je n'ai jamais pu le faire.
Avatar du membre
Misery
Messages : 16
Enregistré le : lundi 25 juillet 2011 9:16

Se remettre au Sport ...

Message par Misery »

Il faut y aller progressivement, reprendre petit à petit et surtout ne pas t'arrêter et se dire "bon allez, je peux remettre à demain ma petite séance de sport".

Ce que tu peux faire c'est t'inscrire dans un club et pratiquer un sport que tu aimes avant tout.

Pour ma part je pratique un art martial, c'est très bien pour se défouler et évacuer les tensions.
Au-delà de ça, je pratique un peu de musculation chez moi. Je fais des abdos, poids, corde à sauter quotidiennement.
Si tu commences par faire un petit peu de sport de ton côté, tu finiras par y prendre un réel plaisir et ne plus pouvoir t'en passer :)
Avatar du membre
jersey
Messages : 92
Enregistré le : lundi 01 août 2011 11:14

Se remettre au Sport ...

Message par jersey »

J'ai envie de m'inscrire à un cours de badminton à la rentrée pour voir du monde, faire un sport collectif et me défouler.
Je fais aussi du footing de temps en temps mais avec mon mari, il me motive à ne pas m’arrêter.
Avatar du membre
Lady_woupss
Messages : 98
Enregistré le : mercredi 03 août 2011 0:47

Se remettre au Sport ...

Message par Lady_woupss »

C'est décidé je m'y remet aussi.
Je pratiquais le fintness avant de faire une méga dépression avec 4 mois d'hosto et depuis (presque 2 ans) je ne fais plus rien...mais là je me réinscris: aller!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message