L'idée de boire et de me droguer reste toujour là

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bobafaite
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 19 janvier 2011 23:19
Localisation : Quebec, Canada

L'idée de boire et de me droguer reste toujour là

Message par bobafaite »

bonjour
il y a 3 ans, jai commencer a prendre des drogue douce ( marijuana) et a avoir un soudain envie de toujour boire de lalcool, heureusement, jai presque areter la drogue et lalcool, exepter quelque pettie rechute, de ce temps si, sa devien de plus en plus dificile de ne pas consomer.mes parent mon toujour empecher de boire de lalcool puisque mon pere est, meme si il ne laccepte pas, il est alcoolique. depuit peut, jai beaucoup dami qui ont 18 ans donc qui peuve me sortir de lalcool, je commence a avoir peur de ma concomation, car jacummule party apres party et brossse apres brosse, depuit la fin des vacance des fete sa a diminuer, presque areter, masi lidée boire et de me droguer reste toujour la surtout que ce ne sont pas les occasion qui manque.javait jamais remarquer, mais jai limpression que je me sert des drogue et de lalcool pour oublier le monde dans lequel nous vivons et le fait que je soie depressif et les cause de ma depression.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

L'idée de boire et de me droguer reste toujour là

Message par lewis »

bobafaite a écrit :
javait jamais remarquer, mais jai limpression que je me sert des drogue et de lalcool pour oublier le monde dans lequel nous vivons et le fait que je soie depressif et les cause de ma depression.
bonjour bobafaite :ravi:

oui l'alcool sert souvent à oublier, fuir...

il t'arrive de boire ou de prendre des drogues quand tu es seul ?
bobafaite
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 19 janvier 2011 23:19
Localisation : Quebec, Canada

L'idée de boire et de me droguer reste toujour là

Message par bobafaite »

des envie souvent, mais jme limite a une ou deux bierre , mais quand yen a pas jprend du vin, meme si jaime pas sa :/ . pour le drogue jessait den prendre le moin souvent, meme si parfois c difficile, mais tout seul les drogue c vrm rare.
Avatar du membre
retep
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 16 avril 2009 15:30
Localisation : nord

L'idée de boire et de me droguer reste toujour là

Message par retep »

Bjr,
je suis passe par la aussi et aujdhui j'ai 33ans.je dit surtout pas ca pour te faire peur mais si tu sent que tu en a marre des produits,arettent le + vite possible.
Je sait pas si pour tout le monde c pareil,mais en tt cas je pe te dire que je galere encore...
situ ve je t'explquirerai mon parcour,tu n'a qu'a demander,ou tt autre chose!il faut te proteger
La suis en train de me soigner!!
j'ai encore trop de chose a faire sur cette pu.... de planete!!!!et avec toute ma tete ce sera plus facile...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message