Techniquement une crise de boulimie ça s'évalue comment?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Hanah
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 13 février 2011 21:36
Localisation : Away

Techniquement une crise de boulimie ça s'évalue comment?

Message par Hanah »

Bonjour,

Je sais que ça pleut sembler bizarre mais techniquement à partir de quand un gros repas ou un gros goûter devient il une crise de boulimie? Je veux dire on mange dans quelle quantité dans ces cas là? En combien de temps?
Et autre question: est ce que si l'on se fait vomir une fois on a forcément tendance à tomber dans de la BV?

je sais c'est original et peut être un peu direct comme questions mais bon...
Merci d'avance
Diana

Techniquement une crise de boulimie ça s'évalue comment?

Message par Diana »

Je croyais que la boulimie était liée aux vomissements après surtout, mais en effet pas sure.... :pense:
Avatar du membre
Mademoiselle C.
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 06 mars 2011 23:53
Localisation : Paris

Techniquement une crise de boulimie ça s'évalue comment?

Message par Mademoiselle C. »

En fait, je crois que la boulimie est quelque chose qui se sait, qui se sent. Personnellement, je sais que je mange de façon boulimique lorsque je continue de manger alors que je n'ai plus faim, que je me sens déjà rassasiée, "par gourmandise" comme on aime dire pour se dédouaner. Et je le sens d'autant plus qu'à chaque fourchette que je mets dans ma bouche, la honte s'empare un peu plus de moi. Et à la fin du repas, impossible de garder toute cette nourriture, tout ce gras en moi : direction les toilettes pour faire ressortir le plus vite possible ce qui n'aurait jamais dû rentrer.

Voilà, je pense que c'est vraiment une question de ressenti: ce sentiment de dégoût peut subvenir après trois assiettes de pattes comme après deux pommes. C'est extrêmement subjectif en somme à mon humble avis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message