Je suis une experte en entorse du genou

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
zabeille
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 05 octobre 2006 0:52
Localisation : Hauts-de-Seine

Je suis une experte en entorse du genou

Message par zabeille »

Alors voilà je ne sais plus si j'en ai parlé dans un autre post(vive la mémoire!!!) mais bon je me suis fait encore une entorse du genou il y a 1 mois en allant au boulot et aujourd'hui j'ai revu le médecin.
Bilan: on enlève l'attelle (ouf,j'en avais marre de la traîner depuis un mois) mais je suis arrêtée 15 jours de plus car j'ai encore de très vives douleurs au niveau du ligament latéral interne....et je suis bien contente d'être arrêtée parce que côté psychique c'est pas ça du tout
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je suis une experte en entorse du genou

Message par Archaos »

Bonjour zabeille

Excuse mon ignorance mais je connaissais seulement les entorses de la chevilles. ca t'ai arrivé comment pour le genou?.
En ce qui concerne la mémoire je te donne une astuce: tu cliques sur ton profil dans la liste des membres et tu verras il ya écrit en bleu : voir tous les messages de Zabeille :smile: Comme ca plus de problème tu vois tous tes message.

reposes toi bien
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

Je suis une experte en entorse du genou

Message par Cassiopée »

Bonjour Zabeille,