Je ne veux pas être hospitalisée de force

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
didie 62
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 06 novembre 2011 21:58

Je ne veux pas être hospitalisée de force

Message par didie 62 »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le furum. J ai besoin de savoir comment se passe une
hospitalisation forcee pour depression combien de temps on y reste est
ce que l on a le droit a des visites.

Je suis actuelenent suivie par une psycologue et une psyciatre pour une deprime apres
un evenement personnel que je ne voulais pas faire mais que j ai ceder par pression.

Ma psycologue lors de mon dernier rendez ma dit que l hospitalisation me pender au bout du nez a cause de ma perte de poid assez importante
Mais je ne v pas y aller j ai 26 ans maman de trois petit bout seul avec eut je ne peut pas me permettre de les abandonner pour un certain temps

Est ce que elle peut m hospitaliser de force si oui et ce que j ai le droit de refuser

Je suis consciente de mon etat mais loin de mes enfants je sais que se serras pire

Merci de votre ecoute et de vos reponses
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17862
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je ne veux pas être hospitalisée de force

Message par Archaos »

Bonsoir didie,
didie 62 a écrit :
Est ce que elle peut m hospitaliser de force si oui et ce que j ai le droit de refuser
ce sujet répondra à ta question :viewtopic.php?t=20715 :wink2:
Avatar du membre
shirayuki
Messages : 554
Enregistré le : samedi 17 septembre 2011 1:13

Je ne veux pas être hospitalisée de force

Message par shirayuki »

Je suis d'accord avec Archaos, le sujet dont il parle répondra en partie à ta question.

Par contre pour ce qui est de la durée et des visites il n'y a pas de réponse toute faite.
La durée n'est pas précisée dès le début de l'hospitalisation, elle dépend de la réponse du patient au traitement et de l'amélioration de son état.
Quant aux visites etc... ce sont des prescriptions médicales réalisées par le psychiatre en charge du patient.
l'hospitalisation est vraiment personnalisée, il n'y a pas de modèle type.
Disons qu'en terme de durée, moins de 3 semaines ne servent à rien puisque c'est justement le temps nécessaire pour évaluer l'efficacité d'un traitement et en surveiller les possibles effets secondaires.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message