Je perd mes repères temporels avec la dépression, des idées pour m'aider ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
anass2100
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 19:44

Je perd mes repères temporels avec la dépression, des idées pour m'aider ?

Message par anass2100 »

je m'explique , actuelement je suis en arret maladie , et c l'année blanche pour moi dans l'etablissement ou je suis . mais maintenant que je fou rien , je reste toute la journée chez moi ou entrain de me ballader et ca me rend dingue . j deja vu tout les coin de ma ville , je conné tout les endroits j'en ai marre de tous . vous me direr films et tout ca , j'arrive vraiment pas a m'interesser a ca . j'ai deja fini tout mes jeux video , j'ai acheter deux consoles une xbox et une psp et toujours aucun interet je perd de l'argent en vin , c desastrant pour moi . je prend en fait du solian 50 et du stablon qui ont l'aire de marcher jusqu'a present , je suis plus desinhiber c'est deja bon pour ma depression . il ya aussi le truc qui me fait le plus peur , c la perte de l'orientation , cad je n'arrive pas a concevoir le temps et l'espace , l'espace cava je conné ou je suis mais pour le temps c dingue , j'arrive pas a me situer dans le temps , il m'est arrivé de voir un calendrier et de resentir une grande anxiete a situer le jour de la semaine . donc voila si vous avez de l'aide pour moi ca s'rai sympa
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2888
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je perd mes repères temporels avec la dépression, des idées pour m'aider ?

Message par incarmal »

Bonjour Anass.

J'éprouve également des difficultés à me repérer temporellement et pour ce qui est de la chronologie de ma vie c'est pas mieux.
Tout ça pour te dire que je comprends.

Pour ce qui est des activités, je vais te laisser un lien vers un autre topic au cas où tu n'ai pas eu l'occasion de le consulter. Peut être cela pourrait t'être utile.

viewtopic.php?t=20194

Je te souhaite de parvenir à t'occuper.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message