Je suis aux mains du Subutex (2 mg/jours), substance que je prends par dépendance.
Dans le passé, entre les rechutes héro (courtes à chaque fois, comme si inconsciemment je me prend à chaque de ces 'erreurs' la conscience, mais inconsciemment (paradoxal, non ?)), j'étais au début descendu de 16 mg (c**** de médecin incompétent) à 2 mg, ensuite j'ai passé quelques années avec ce dosage. Il y a 3 ans j'ai réussi à descendre à 0,8 mg. Mais ensuite comme ma vie sociale était l'enfer au moment là, rechute héro ! Ensuite Subutex 2 mg ! Je suis à nouveau redescendu à 0,8. Et j'ai il y a 5 mois replongé dans l'héro pendant 1 bon mois (pfff), et actuellement je suis à 2 mg de Subutex.
Je désespère face à cette consommation, je commence à me persuader que si j'arrête le Sub, je retomberai forcément. Impossible de penser autrement, ça serai pas moi !
Au secours !

Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo. Impossible de l’arrêter
					Règles du forum

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Laura Zerty
- Trace
Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo
je découvre seulement ton message.
j'ai pris pendant plusieurs années du subutex, mais par chance, je n'ai pas retouché aux opiacés depuis ( en revanche, j'ai compensé pendant et apres les prises de subu par de l'alcool, ecsta, médicaments, shit etc....)
as tu un suivi ? ca m'avait beaucoup aidé de voir une psychologue dans un centre d'aide aux toxicomanes.
bien sur que tu pourras un jour te passer de subu, mais c'est tout un travail à faire. Et il faut prendre son temps avant d'arreter completement. Peso, j'avais attendu d'avoir une vie stable avant de passer de 0.4 à 0.2 puis à rien
de gros bisous de soutien !

j'ai pris pendant plusieurs années du subutex, mais par chance, je n'ai pas retouché aux opiacés depuis ( en revanche, j'ai compensé pendant et apres les prises de subu par de l'alcool, ecsta, médicaments, shit etc....)
as tu un suivi ? ca m'avait beaucoup aidé de voir une psychologue dans un centre d'aide aux toxicomanes.
bien sur que tu pourras un jour te passer de subu, mais c'est tout un travail à faire. Et il faut prendre son temps avant d'arreter completement. Peso, j'avais attendu d'avoir une vie stable avant de passer de 0.4 à 0.2 puis à rien
de gros bisous de soutien !
- Laura Zerty
Oh merci beaucoup, on se comprend ça je le sens.
Merci

Merci

- Trace
oui, moi aussi, je comprends tout ca !
comment vas tu?

comment vas tu?
-