Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Message par ami1 »

Hello,

depuis mon anxiété généralisée et ma dépression qui fait suite, je ne suis plus du tout productif au travail et je le vis mal. J'ai vraiment de grosses difficultés de concentration et en plus mon job actuel ne me passionne guère... Je suis concentré sur mon mal-être, c'est plus fort que moi, avec plein de doutes sur mes capacités à m'en sortir. Bilan des journées : inefficace et anxieux toute la journée !

Mais si je me mettais en arrêt, on va sans doute me mettre au placard et je vais tourner en rond chez moi. Je sais pas quoi faire :bloque: Pourtant je suis suivi par un psychiatre et une psychothérapeute...
Cardinal

Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Message par Cardinal »

Hello ami1

tu as un traitement en ce moment ?
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Message par ami1 »

Hello,

oui, effexor et je prends encore du lexomil. Je suis déjà à 300 mg d'effexor, ce qui est beaucoup, mais depuis 3 semaines seulement. Certaines personnes me disent qu'il faut que j'attende encore pour sentir les effets bénéfiques, d'autres que ma dose est peut-être trop forte.

Mais le problème, c'est que je devais voir mon psy ce soir et qu'il a la grippe donc report de 15 jours ! Pourtant, ça fait déjà 6 semaines que je l'ai pas vu, depuis la mise en place d'effexor (150, puis 225, puis 300 mg). Je me sens perdu car l'anxiété est très forte.
Cardinal

Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Message par Cardinal »

C'est une grosse dose en effet, arme toi de courage avant ton rendez-vous et il y a d'autre façon de se détendre que les médicaments. Profite bien de ton week-end :chap:
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Improductif au boulot depuis ma dépression. Que faire ?

Message par ami1 »

Hello,

je crois effectivement qu'il n'y a rien d'autre à faire que patienter et se battre pour aller mieux, réagir. Tant pis pour ce mauvais passage au boulot. L'important c'est la santé (mentale et physique qui vont de pair).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message